Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inauguration du SynthéGRALL en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En plus, le coin a l'air super !
    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

    Commentaire


    • #32
      Merci pour ces belles images , ça donne envie :super
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #33
        Si cela vous dit Olivier Grall organise une journée de visite le 18 novembre prochain, pour le contact synthegrall@gmail.com
        Sinon le reste du temps O. Grall dit :"les visites du musée seront didactiques , sur rdv avec au maximum 10 personnes .
        je pense faire des journées à thèmes aussi ."

        A bon entendeur, Andernos est une station balnéaire charmante et aujourd'hui en TGV plus TER ou Autocar c'est une affaire de 3H depuis Paris...

        Commentaire


        • #34
          Une autre vidéo qui permet de juger l'espace à disposition.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par yusynth Voir le message
            Si cela vous dit Olivier Grall organise une journée de visite le 18 novembre prochain, pour le contact synthegrall@gmail.com
            Sinon le reste du temps O. Grall dit :"les visites du musée seront didactiques , sur rdv avec au maximum 10 personnes .
            je pense faire des journées à thèmes aussi ."

            A bon entendeur, Andernos est une station balnéaire charmante et aujourd'hui en TGV plus TER ou Autocar c'est une affaire de 3H depuis Paris...
            merci pour l'information. et je confirme qu'Andernos est une charmante station balnéaire
            je ne suis sur Bordeaux donc pas trop loin et je peux dépanner pour le logement
            SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

            Commentaire

            Chargement...
            X