Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les choirs du Korg Kronos et du Korg krome

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les choirs du Korg Kronos et du Korg krome

    Bonsoir à tous,

    La semaine dernière plusieurs soirs,je me suis intéressé au site Kronoscopie où j'ai découvert entre autres quelques vidéos sur le Kronos par rapport au Krome.D'ailleurs, je me suis bien régalé de voir ce site bien construit en ce qui concerne le gros Korg,je félicite les personnes qui ont ficelés ou inventé Kronoscopie.
    En découvrant une vidéo du Kronos par rapport au Krome,j'ai remarqué que sur les sons " des choirs",il y avait une sacré différence de l'un et de l'autre.Les choirs du Kronos sont époustouflants,on sent une beauté du son et surtout sa puissance.
    Sur le Krome,les choirs je les trouves faiblards,presque à la limite moins bien que sur mon Korg M1.
    Je comprends très bien que les deux machines Kronos et Krome,ils n'ont rien de comparable.
    Mais j'aimerai bien savoir,comment ce fait il qui est une si grande différence de qualitée sonore pour ce type de son?
    Cela provient des moteurs sonores en suppléments sur le Kronos ou bien des effets que ne possède pas le Krome?
    Les choirs se trouvent à 1minute 40 secondes sur la vidéo.

    Yamaha Moxf8,Korg M1.
Chargement...
X