Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le prix de vente d'un KORG PA3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X Quel est le prix de vente d'un KORG PA3X

    Je vous demande un conseil pour la vente d' un PA3X 76 (2011) sans options.
    Il est en parfait état, pas de rayure et jamais fait de déplacement.
    Utilisé de temps en temps pour le loisir.
    A quelle prix vous estimer l' arrangeur ?
    Kronos 88 - PA3X 76

  • #2
    bonsoir Didier

    à titre indicatif Occasion à partir de 1 600 € argus occasion : 2 316 €

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse. Mais sa valeur réel actuel hors besoins urgentes et l' argus c' est la valeur clavier seul ?
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #4
        pour info j’ai acheté mon pa4x76 de mars 2017 a 2600 euros .
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          OK merci Kiko 01
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #6
            je n'arrive meme pas a revendre mon pa2x pour 800 eur...si quelqu'un est interessé, venir le chercher region Auxerre 89
            PA4X, Piano Roland RD300, MicroArranger

            Commentaire


            • #7
              pour info j'ai vendu mon PA3X 76 à 1800 sans aucun soucis par contre l'état était irréprochable

              Commentaire


              • #8
                Merci richard26 c' est comme le mien.
                Mais j' ai reçu des propositions à 1200 € et 1300 € au départ sans le voir. Et après l' offre de 1300 € est passée à 1500 € quand je ne voulais pas le vendre à 1300 €.
                Actuellement je le vends à 1750 €, on verra après les fêtes.
                Kronos 88 - PA3X 76

                Commentaire


                • #9
                  ça dépend aussi de son âge...

                  à mon sens 1800 nu c'est un peu cher et 1600 c'est pas assez ;-)
                  mais bon , c'est quand même pas pareil si il a 2-3 ans ou s'il en a 6
                  K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                  Commentaire


                  • #10
                    KDFX tu pense qu' il vaut combien si il a 6 ans et état comme neuf.
                    Je joue pour le loisir de temps en temps, pas professionnel.
                    C' est mieux qu' un PA3X mal traité avec moins d' année.
                    Et à 1700 € pas de réponse de la personne.
                    Dernière modification par didier, 04 octobre 2017, 19h27.
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #11
                      ne baisse pas le prix car c'est un clavier recherché et tu verras tu vas le vendre sans problème

                      Commentaire


                      • #12
                        1700 ça me semble correct suivant ce que tu décris comme état,

                        après tu n’es pas obligé de dire qu’il a cet âge, soit plus vague ou bien n’en parle pas , ça peut faire peur à certain pour qui cette somme reste un investissement

                        mets le à 1690€, c’est psychologique parfois les pris ;-)

                        et puis c’est pas forcément le meilleur moment pour vendre (impot, taxe d’hab, rentrée, etc...)
                        en novembre/décembre c’est plus facile...
                        ne brade pas si tu n’es pas pressé
                        K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour vos réponses.
                          Je vais le mettre à 1690 € et voir si j' ai d' autres messages.
                          Kronos 88 - PA3X 76

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par kdfx Voir le message
                            et puis c’est pas forcément le meilleur moment pour vendre (impot, taxe d’hab, rentrée, etc...)
                            en novembre/décembre c’est plus facile...
                            C'est bien remarqué et bien dit ! :super
                            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par richard26 Voir le message
                              ne baisse pas le prix car c'est un clavier recherché et tu verras tu vas le vendre sans problème
                              Je me pose la question de savoir s'il va être tellement recherché à ce prix-là car, pour un clavier de cet âge, il a un sérieux candidat, qui lui est neuf et garanti, à 2000 euros avec le PA 1000.
                              Pour moi, il faudra descendre bien plus bas pour le prix si tu veux le vendre quoiqu'on ne sait jamais ........ quelqu'un qui ne serait pas au courant !



                              Envoyé par kdfx Voir le message
                              ......après tu n’es pas obligé de dire qu’il a cet âge, soit plus vague ou bien n’en parle pas , ça peut faire peur à certain pour qui cette somme reste un investissement.....)
                              Je pense que je ne t'achèterai jamais un clavier !
                              Alexandre
                              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X