Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est beau de persister....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est beau de persister....

    Après avoir sans succès mis cette annonce sur LBC pendant plus d'un an, la voila sur AF.

    Le prix me semble légèrement en dessous de la côte.


    Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
    "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

    Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
    Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

  • #2
    Quelle côte? Celle d'Azur ou celle de bœuf? Il a au moins bien documenté sa vente, avec de très nombreuses photos de son "front panel verni" et des griffures de chat.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par spookyman Voir le message
      Quelle côte? Celle d'Azur ou celle de bœuf?.
      Non, celle d'AF concernant l'argus!!!

      C'est d'ailleurs étonnant que les modos d'AF n'aient pas encore retiré l'annonce(peut-être pas signalée???).

      Commentaire


      • #4
        J'ai vendu le miens dans le meme etat avec les memes accessoires plus les deux cartouches d'origine 250€. :bing:

        Mais il n'avait pas le front panel vernis ni les griffures de chat....:brave
        Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
        "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

        Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
        Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par gerardplouf Voir le message
          Mais il n'avait pas le front panel vernis ni les griffures de chat....
          Ceci explique cela.

          Commentaire


          • #6
            Je vois pas pourquoi l'annonce serait retirée...
            Comme y'a pas de cote "argus" officielle, les gens vendent aux prix qu'ils veulent... Sinon les annonces de TR-808 à 2000, voire 3500 euros, seraient également supprimées (j'ai vendu la mienne 800 euros y'a quelques années)... Quant au D-50, il commence à y'en avoir à 500 euros, contre 350-400 y'a un ou deux ans...

            pour ce DX-7, l'état "exceptionnel" ne se voit pas trop sur les photos (dont une bonne moitié sont floues ) et même ça ne justifie pas le prix, à mon avis...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par dids Voir le message
              Je vois pas pourquoi l'annonce serait retirée...
              Comme y'a pas de cote "argus" officielle, les gens vendent aux prix qu'ils veulent...
              C'est pas faux!

              Commentaire


              • #8
                Facile à comprendre... sa femme veut qu'il dégage des claviers car dans le séjour il manque de place, blablabla... le type promet de mettre une annonce = paix des ménages, tu vois chérie j'ai mis un clavier en vente mais j'y peux rien si personne n'en veut, mais t'inquiètes pas on va bien finir par le vendre...
                Je le sais, pendant un temps j'ai fait pareil avec ma moto, enfant, trop dangereux, tu peux plus faire de virées... blablabla... j'ai mis ma moto en vente sur notre site CE que personne ne consulte :nananere
                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                http://traitdelumiere.free.fr

                Commentaire


                • #9
                  Hahahaha bien vu!
                  Non nul besoin ee retirer l'annonce,il ne le vendra pas voila tout.
                  Mais n'oubliez pas que le vrai prix d'un instrument est toujours le orix ou les gens sont capables de l'acheter.

                  C'est la seule verité!
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #10
                    En attendant, c'est ce genre d'annonce qui fait monter l'argus sur AF et après, certains t'amène ça comme une vérité !
                    Alexandre
                    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ballade Voir le message
                      En attendant, c'est ce genre d'annonce qui fait monter l'argus sur AF et après, certains t'amène ça comme une vérité !
                      J'ai pas osé le dire!!!! Merci à toi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ballade Voir le message
                        En attendant, c'est ce genre d'annonce qui fait monter l'argus sur AF et après, certains t'amène ça comme une vérité !
                        Et c'est bien la qu'est le probleme. A faire n'importe quoi, on en arrive a vendre des trucs en panne une fortune, et des instruments, sous pretexte d'une mode speculative (vintage),a des prix surrealistes.
                        Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
                        "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

                        Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
                        Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je dis que si des gens achetent ils ont raison.
                          Apres tout...
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lekanut Voir le message
                            Moi je dis que si des gens achetent ils ont raison.
                            Apres tout...
                            Tout à fait d'accord avec toi : si ça se vend .... pourquoi se priver. Mais dans la plupart des cas, ce n'est pas le cas et certains se retrouvent avec des instruments sur les bras parce qu'ils croient que l'argus est une vérité et qu'on essaie de les rouler quand on annonce un prix plus que correct mais inférieur à cet argus.
                            On devrait faire l'argus avec les prix de vente réels et non ceux demandés au départ et là, il n'y aurait plus de problèmes.
                            On aurait une idée correcte du marché.

                            Si ça se trouve, le gars vendra un jour, quand il aura compris, son Dx7 à 200 ou 300 euros mais personne n'en saura jamais rien à part l'acheteur s'il ne renvoit pas à AF le prix de vente réel.
                            Alexandre
                            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                            Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est ca.
                              Les mecs se prennent des gamelles et tant pis pour eux...
                              Mais si jamais un cakou lui achete il aura eu raison finalement.
                              A la limite son annonce ne me choque pas plus que celui qui achete.
                              Des gens sont capables d'acheter n'importe quoi....
                              Aujourd'hui on peut glaner toutes les bonnes infos avant d'acheter.
                              Quand a l'argus audiofanzine il est un indicateur de transactions sur audiofanzine et il a ses limites, il n'a pas valeur de reference absolue.
                              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X