Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RIP Gerard Palaprat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RIP Gerard Palaprat

    Encore une "idole" des années 60-70 qui nous quitte. Gerard Palaprat a pris sa valise et s'en est allé La haut sur la montagne, avant La Fin du Monde. J'aimais bien ce qu'il faisait, c'etait frais et de bonne qualité. Et sa reprise de "Space Oddity" de Bowie etait fort sympathique. Encore un pan de ma jeunesse qui s'eteint. R.I.P :roll:
    Dernière modification par Seagull29, 26 septembre 2017, 13h54.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

  • #2
    RIP.
    Moins connu que pas mal d'autres ces derniers temps, mais je m'en souviens bien.
    C'était dans mes très jeunes années.

    Commentaire


    • #3
      Gérard Palaprat, garçon que j'ai eu la chance de côtoyer , quelquefois un peu perché mais toujours adorable.

      triste.

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire

      Chargement...
      X