Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Table de mix usb - utile?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne sais pas...je ne connais pas bien Presonus. Peut-être que le plus simple est que tu t'adresses directement à eux, par courriel. L'importateur en Suisse de Presonus est GoWild AG à Zug.



    Ils sont basés de l'autre côté de la Sarine comme tu peux le constater, mais ça vaut peut-être quand même la peine de leur écrire en français. Car si tu as un problème avec un produit Presonus (si tu l'as acheté en Suisse bien sûr...), c'est chez eux qu'il faut aller pour leur poser des questions. Si tu as commandé en France, il faut t'adresser vers l'importateur en France (mais je ne le connais pas). Et si c'est en Allemange, chez le gros T (on ose pas citer de marques de magasins autre que SunMusic - partenaire de ce forum), il faut t'adresser directement chez eux ou vers l'importateur allemand.

    Commentaire


    • #32
      OK
      Je vais essayer de les contacter, même si j’ai vraiment l’impression que la note dans le lien que j’ai envoyé signifie qu’il n’y a pas la possibilité de régler.
      Tu en penses quoi de ça toi?

      En tout cas je te remercie pour ta disponibilité
      Le Hip Hop mon royaume mon Home Sweet Home

      Commentaire


      • #33
        Si on lit cela:

        NOTE: AudioBox USB is a class compliant audio interface and does not require a special driver in order to function. It works without installing any software, and it will not appear in the Universal Control device browser. It will only appear in Sound Preferences and in Audio MIDI Setup.

        C'est effectivement ce que cela laisse présager...à savoir que ça n'apparaît seulement dans les préférences audio de l'ordinateur ou dans le setup midi.
        Je ne connais pas assez l'Audiobox...mais c'est possible que c'est vraiment une interface ultra-simple, prévue également pour être utilisée avec des iDevices et que l'édition est ultra limitée. Sinon, tu la revends et tu prends un modèle supérieur, avec plus d'entrées audio.

        Commentaire


        • #34
          Justement
          J’ai créé cette discussion car j’ai plusieurs éléments qui me donne envie de la revendre (dont celui-ci qui vient se rajouter) et c’est pour ça qu’au final j’ai souhaité peut-être m’orienter vers une table de mix USB..
          mais j’aimerais vraiment être sûr que Windows 10 et Magic s’amplitude studio 2015 la prennent en charge.
          Le Hip Hop mon royaume mon Home Sweet Home

          Commentaire

          Chargement...
          X