Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Set EMIVA de StudioRomania pour KORG PA600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 Set EMIVA de StudioRomania pour KORG PA600

    Bonjour,

    Je partage ce que j'ai trouvé sur le forum Korg international.

    Une centaine de styles bien configurés et des nouveaux sons aux petits oignons basés sur les samples internes de l'ancienne génération (PA600-PA3X), dont plusieurs articulés, avec DNC, stereo, de bonnes guitares entre autre.
    Je me suis dit que l'origine devait être douteuse mais je n'ai rien trouvé (pas vendu en ligne).
    Le createur semble être à chercher en Roumanie chez Studio Romania

    Demos du set:



    Set complet à télécharger (versions PA600 et PA900): https://drive.google.com/drive/folde...k9jMFRNdzVGaEU

    Bonne 'ziq
    Dernière modification par tri_tonton, 30 septembre 2017, 15h41.
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

  • #2
    Merci MamieNova pour le partage,
    et merci aussi à l'auteur pour le partage.

    Ça sonne plutôt bien sur YT.
    Il faudrait que je fasse de la place sur mon PA ...:nananere (pas maintenant, mais ça viendra)

    Il y en a plusieurs qui vont y trouver leur bonheur !!!:super
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #3
      Merci MamieNova :super

      Avec le Songbook bien renommé, ça fait du rangement en vu.
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #4
        je n'arrive à téléchager le set complet il faut téléchager les styles, les sons, etc.... est ce normal ?

        Commentaire


        • #5
          Merci infinniment l'ami

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par richard26 Voir le message
            je n'arrive à téléchager le set complet il faut téléchager les styles, les sons, etc.... est ce normal ?
            J'ai téléchargé le set complet sur le PA600 en une seule fois. J'avais effacé tous les samples avant, tout de meme. Vérifie la taille du set et la taille memoire qu'il te reste. Tu satures peut etre au niveau des samples...
            Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
            Korg : M3/Radias - Pa600

            Commentaire


            • #7
              MamieNova je me suis mal exprimé, en fait quand je veux télécharger ce set sur mon PC et bien quand je clique sur le set et il ne se télécharge pas mais ça m'ouvre ce qu'il y dedans ( sons, styles, global etc... )

              Commentaire


              • #8
                Richard,

                Fais un "click droit" sur ton choix et un menu devrait apparaitre avec la ligne "télécharger"
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #9
                  et bien justement NON et c'est ça qui me parait bizarre

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens d'essayer aussi avec Edge car j'utilise Firefox habituellement, ça fonctionne aussi.

                    Regardes du coté de tes navigateurs..
                    Poupouye

                    L'abus de Net nuit à la nuit

                    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Maminova pour le partage. Comme Alain44 il va falloir que je trouve de la place dans mon PA3x avant d'iinstaller tout ça.
                      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est à ne rien y comprendre au bout de 5 ou 6 fois c'est bon mais je ne comprends toujours pas ce qui c''est passé

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour l'info.
                          korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par richard26 Voir le message
                            c'est à ne rien y comprendre au bout de 5 ou 6 fois c'est bon mais je ne comprends toujours pas ce qui c''est passé
                            de rien !
                            Poupouye

                            L'abus de Net nuit à la nuit

                            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'ai chargé le set complet sur le Pa 900 ,et je n'ai aucun son non plus, je ne sais pas comment je peux faire ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X