Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Set EMIVA de StudioRomania pour KORG PA600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un grand merci à Mamie nova pour ce set EMIVA

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir
      telechargé et installé .... bon je trouve assez moyen
      KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par jm2a Voir le message
        telechargé et installé .... bon je trouve assez moyen
        C'est sur que sur un PA4X, les kits de batterie d'usine sonnent beaucoup mieux que sur un PA600, donc tu ne percois pas le meme écart.
        Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
        Korg : M3/Radias - Pa600

        Commentaire


        • #19
          D'accord avec toi sans doute mais de façon générale ça reste assez moyen ,les volumes sont a reprendre notamment et je trouve que certains styles manquent de profondeur
          KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

          Commentaire


          • #20
            Merci beaucoup !!! Impec le téléchargement, y'a plus qu'a ressortir le Pa600 et tester
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #21
              Ca marche sur PA 300 aussi??
              Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

              Commentaire


              • #22
                bonsoir
                merci pour l'info , je vais tester

                Commentaire

                Chargement...
                X