Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brancher un écran externe au KORG PA900 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa900 Brancher un écran externe au KORG PA900 ?

    Bonjour à tous,
    une question toute simple,peut-on brancher un écran tactile externe sur le pa900,j'ai beau chercher sur le net mais je n'ai rien trouvé!

    bien amicalement
    t

  • #2
    Je ne sais pas.

    Mais précise un peu: c'est pour quoi faire ????
    Songbook ??? Karaoke ??
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #3
      La sortie vidéo n’est qu’une sortie donc les infos envoyés par un écran tactile ne pourront pas être envoyé au pa90p.
      par contre l’ecran pourra quand même afficher les infos envoyées par le pa900
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        bonjour,merci pour vos réponses,éffectivement si l'écran tactile externe ne peut pas piloter le pa900,je n'en vois pas l'interêt

        amicalement

        Commentaire


        • #5
          Mais pourqoui veux tu piloter le PA900,
          tu as déjà l'écran tactile intégré,
          qu'est ce que ça t'apporterai ? (c'est juste pour comprendre)

          Avec un PA(900 par ex) on peut relier une tablette tactile pour afficher des partitions (le choix sur l'un est compris par l'autre) on a donc une liaison partition sur tablette avec les entrées du Songbook... c'est une forme (réduite) de pilotage ...
          Dernière modification par Alain44, 01 octobre 2017, 14h09.
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #6
            remarque on peut bien piloter le kronos avec un ipad grâce a l’appli kronos remote .
            on peu avoir l’ecran principal et piloter d’autres paramètres avec l’ecran de l’ipad.c’est à dire 2ecrans de paramètres en même temps.
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Envoyé par Alain44 Voir le message
              Avec un PA(900 par ex) on peut relier une tablette tactile pour afficher des partitions (le choix sur l'un est compris par l'autre) on a donc une liaison partition sur tablette avec les entrées du Songbook... c'est une forme (réduite) de pilotage ...
              Je m'interroge sur l'achat d'un PA700 ou PA1000
              Effectivement dans la doc, ils parlent d'affichage de partitions avec la plupart des tablettes ( moyennant une application d’une tierce partie ... ?),
              mais je n'ai pas trouvé d'autres explications ...
              Christian
              Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

              Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Chris33 Voir le message
                Bonjour,


                Je m'interroge sur l'achat d'un PA700 ou PA1000
                Effectivement dans la doc, ils parlent d'affichage de partitions avec la plupart des tablettes ( moyennant une application d’une tierce partie ... ?),
                mais je n'ai pas trouvé d'autres explications ...
                Plusieurs ici utilisent "MobileSheets" sur tablette (Android ou autres) pour afficher les partitions en liaison avec un PA.

                Crées un sujet là dessus, tu auras plus de réponses qu'ici...
                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Envoyé par Alain44 Voir le message
                  Crées un sujet là dessus, tu auras plus de réponses qu'ici...
                  Alain, merci de la suggestion.

                  J'allais le faire quand j'ai trouvé une discussion intéressante sur AK :
                  Christian
                  Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                  Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                  Commentaire


                  • #10
                    Svp bsr mon écran tactile ne fonctionne plus comment faire pour l'utiliser

                    Commentaire


                    • #11
                      Ya t'il un autre moyen d'utiliser le Korg pa 900 qui a un tactile gater c'est vraiment urgent pour moi besoin de votre aide

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Rostand MBALLA Voir le message
                        Ya t'il un autre moyen d'utiliser le Korg pa 900 qui a un tactile gater c'est vraiment urgent pour moi besoin de votre aide
                        Dans ce cas de figure, il n'est pas possible de trouver un moyen de substitution pour utiliser le Pa900 sans le tactile.
                        Je vois seulement 2 options .
                        1- Ouvrir le clavier et regarder si la nappe du tactile n'a pas bougée .
                        2- Si la nappe n'a pas bougé, il faut voir pour procéder à son remplacement .
                        Il est plutôt facile de trouver sur internet un ensemble écran tactile pour Pa900.
                        l'opération en elle même n'est pas des plus compliquée à réaliser !
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X