Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cube 40 Roland de plus de 30 ans : C'était avant l'obsollescence programmée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cube 40 Roland de plus de 30 ans : C'était avant l'obsollescence programmée

    Bonjour,

    Je viens de ressortir de mon grenier un ampli cube-40 Roland acheté dans les années 80, il était associé à un Korg Poly 61. Je l'ai quand même dépoussiéré, démonté pour mettre un peu de kontakt sur les potars et les connections et c'est reparti ! Et en plus je trouve qu'un RD 700 GX ça sonne pas mal dessus. Ouais les amplis c'était mieux avant

  • #2
    j'en avais 1 avec un piano MP700 roland et un jupiter 8, quelle époque;;;;
    Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
    Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

    Commentaire


    • #3
      le tout mixé avec un mix KM-60 Boss
      Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
      Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai toujours… et j'ai aussi le Peavey KB/A 300 (6 fois plus puissant…) et là "ça sonne" comme on dit sans déformer le son avec un mixeur 3 voies en plus… Toujours pas en panne…
        Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
        ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

        Commentaire


        • #5
          y a pas e dire le vieux matos
          Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
          Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

          Commentaire


          • #6
            Tout à fait, j'ai un ampli Elka qui date des années 90, double entrée double égaliseur, il démarre au quart de tour encore aujourd'hui. Je le prête à notre batteur pour sa batterie électronique. Son seul inconvénient, mais aussi son avantage c'est le poids.
            Dernière modification par joche, 03 octobre 2017, 09h28.
            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

            Commentaire


            • #7
              Tiens, ce sujet me fait penser à une annonce que j'avais passée sur AK il y a de nombreuses années, sans succès.


              J'ai un ampli Carlsbro (90KB je crois mais c'est à vérifier) en très bon état, qui dors chez ma mère depuis une éternité.

              Vivant à l'étranger depuis bientôt 30 ans, je n'en ai aucune utilité alors, si ça intéresse quelqu'un, je le donne.

              La seule condition étant d'aller le chercher chez elle (c'est à Versailles).
              https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

              Commentaire


              • #8
                Joche ... ... tu n'es pas le seul !!! ...

                DSC_0474.jpg C'est un ampli qui a de la pêche ...
                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                Commentaire


                • #9
                  J'ai moi aussi 2 Roland Cube 60 watts (CK60) qui tournent nickel et j'en suis satisfait !

                  roland-cube-60-keyboard-538768.jpg

                  -----------------------------------------------
                  Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                  Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                  Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X