Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RIP Tom Petty

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RIP Tom Petty

    Encore une legende du rock qui s'en va. Tom Petty nous à quitté à 66 balais, c'est jeune et il avait encore beaucoup de choses à dire. R.I.P Tom Petty.
    Dernière modification par Invité, 03 octobre 2017, 08h50.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

  • #3
    R.I.P. Mister Petty. Encore un grand qui tire sa révérence.
    Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
    "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

    Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
    Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

    Commentaire


    • #4
      J'aimais beaucoup ce musicien, sa musique, ses reprises de Dylan.

      Commentaire


      • #5
        Un chouette melodiste de plus tout la haut...
        Une part de rock americain en moins..,
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #6
          Rip.

          Commentaire


          • #7
            R.i.p.
            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

            Commentaire


            • #8
              La liste ‘’s’allonge’’ : Tom Petty

              Tom Perry est dcd.
              Un nouveau pan de mon univers musical de mes jeunes années s’effondre.
              RIP.

              Commentaire


              • #9
                Il est décédé en octobre dernier. C'est seulement aujourd'hui que l'on a annoncé ce qui a causé sa crise cardiaque fatale.
                Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                Commentaire


                • #10
                  Decidemment ! R.I.P.
                  Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                  "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                  Commentaire


                  • #11
                    Envoyé par Wollito Voir le message
                    Il est décédé en octobre dernier. C'est seulement aujourd'hui que l'on a annoncé ce qui a causé sa crise cardiaque fatale.

                    A moins de l'avoir zappé pour cause d'hibernation, je ne me souviens pas qu'on ait ouvert un post.
                    Sinon ce n'est pas grave, c'est une tôle publique assurée pour mapomme. :bing:

                    Commentaire


                    • #12
                      Rassure toi, j'avais moi aussi échappé à l'information...

                      Du coup, il va pouvoir vraiment reposer en paix le camarade Tom!
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • #13
                        Envoyé par kikiclavier Voir le message
                        Sinon ce n'est pas grave, c'est une tôle publique assurée pour mapomme. :bing:
                        Spa pôôô grave.

                        J'ai fusionné les deux discussions.

                        Commentaire


                        • #14
                          Je suis vraiment une buse, j'avais répondu en plus. :bing::bing:

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X