Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RÉSOLU] Synthé pour mon groupe... KORG kronos2 73

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Effectivement, pour le fa j'en ai eu aussi je sais plus combien de fois, et le jupiter 80 et 50 quelqu'un de très sympa me les avait prêter...
    pour moi, il n'y a pas photo... même si je ne critique pas le roland fa qui est un excellent couteau suisse, et que les sons de synths sont superbes,
    je trouve que la série des jupiter 50/80 me convenaient beaucoup mieux (à cause du routage des effets entre autre)...
    le seul défaut du jupiter 50 à mon avis, c'est si tu as goûté au jupiter 80... après, ce n'est pas le même poids et le même "monstre"... disons que 2 claviers, je prendrais un jupiter 50, un clavier unique, un jupiter 80...
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #47
      Finalement, tu choisis quoi jupiter 80 ??
      Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
      Roland bk7m
      Piano numérique: Roland HPI-7F
      Mixer: Yamaha Aw16g
      Enceintes: Tanoy reveal
      Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
      V Stand.
      M audio code 49

      Commentaire


      • #48
        Le jupiter 80 est au dessus du 50 evidemment, mais c'est pas le meme prix.
        Et puis la grande force du 50 c'est son poid!
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #49
          Qui moi ? j’ai réservé un kronos2 73 à mon pote lekanut...

          Envoyé par jeanbart Voir le message
          Finalement, tu choisis quoi jupiter 80 ??
          Dernière modification par karmawill, 18 octobre 2017, 19h43.
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #50
            Bon sang on ne sait plus qui fait quoi ici...:nananerep
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #51
              Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
              Roland bk7m
              Piano numérique: Roland HPI-7F
              Mixer: Yamaha Aw16g
              Enceintes: Tanoy reveal
              Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
              V Stand.
              M audio code 49

              Commentaire


              • #52
                Bonsoir à tous,

                Il y a une si grande marche entre le jupiter 50 et le jupiter 80?
                Yamaha Moxf8,Korg M1.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par dav81 Voir le message

                  Il y a une si grande marche entre le jupiter 50 et le jupiter 80?
                  30!

                  :je sors

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Foreverchild Voir le message
                    30!

                    :je sors

                    Suis fan !!!
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • #55
                      [RÉSOLU] :super Provisoirement :nananere

                      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                      http://traitdelumiere.free.fr

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Foreverchild Voir le message
                        30!

                        :je sors
                        Merci Foreverchild pour l'info!
                        Question idiote,réponse idiote,c'est normal!
                        Yamaha Moxf8,Korg M1.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par dav81 Voir le message
                          Merci Foreverchild pour l'info!
                          Question idiote,réponse idiote,c'est normal!
                          Non, rassure toi, ce n'est pas un question idiote.
                          C'était juste un trait d'humour.
                          Tu as bien fait de poser cette question et comme toi, j'attends la réponse.

                          Commentaire


                          • #58
                            Pour une reponse precise et detaillee, tu peux lire mon ancien avis af sur le jupiter 50:
                            Avis utilisateur de Anonyme concernant le Roland Jupiter-50 : Affiché a 1599 euros,il devient tres interressant!


                            Je parle baleaucoup des differences entre les 2 justement.
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par lekanut Voir le message
                              Pour une reponse precise et detaillee, tu peux lire mon ancien avis af sur le jupiter 50:
                              Avis utilisateur de Anonyme concernant le Roland Jupiter-50 : Affiché a 1599 euros,il devient tres interressant!


                              Je parle baleaucoup des differences entre les 2 justement.
                              Oui lekanut,tes avis sur ces deux machines m'ont bien éclairés.
                              Alors d'après ce que j'ai compris en résumé,le jupiter 80 a un plus gros son que le jupiter 50,enfin on va dire une qualité supérieure.
                              Donc c'est un peu comme le Korg krome et le Korg kronos,comme exemple les choirs du krome sont moins volumineux que ceux du Kronos,sauf pour le son du piano.
                              Enfin ce jupiter 80 a une sacrée puissance,les trompettes et les synthés sont bluffants.Mise à par les nappes,je les trouves moins riche que chez Korg,
                              peut être que je me trompe.
                              Merci lekanut pour ces avis,ça me rend service pour connaitre ces machines.
                              Désolé pour le hors sujet!
                              Yamaha Moxf8,Korg M1.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X