Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche conseils pour achat d'un casque prochainement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Christian, Kdfx et DKrome. J'apprécie les avis. :super

    Par contre s'il sort de mon budget maxi, ça risque de faire trop juste.

    Ah lala, de bonnes sorties d'agent à faire en trop peu de temps... Blouson moto à changer, cage d'oiseaux à changer car ils grandissent, frais de véto x3, D.50, Casque audio, casque moto... Bref....

    C'est où déjà l'Euromillion ???

    Bonnaiga, tu sais où je serais le 12....

    Commentaire


    • #17
      Pour les fringues de moto en ce moment il y a pas mal de réduc à saisir, motoblouze, cardy,... ça peut aider :super
      Sur le 770 le son n'est pas neutre il y a des basses (mais pour moi excellent pour l'écoute et ce n'est dans mon cas pas pour faire du mixe donc c'est que je cherchais) et un confort génial. Le mieux c'est quand même de pouvoir les écouter car dans une même gamme de prix il peut y avoir pas mal de différences. C'est quand même un achat qui peut durer longtemps alors des fois si on peut mettre quelques euros de plus...

      V
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire


      • #18
        J'ai un DT 770 Pro (80 Ohms) aussi, depuis 1,5 an.

        Je l'aime beaucoup !!
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #19
          Ah oui effectivement vu le prix il aurait pu être accessible. Bon le seul hic c'est qu'il n'est pas au catalogue de Sun Music et ça, je n'ai pas le temps de trop attendre. J'ai deux grosses cages pour mes 3 oiseaux (Elevés à la main donc en vol libre dans l'appart) dans le salon et il ne m'est plus possible de prévoir un coin aménagé dans cette pièce. Du coup c'est jeu obligatoire au casque pour le D.50 dans la chambre. J'ai le bonheur d'avoir un grand 2 pièces (65 m2) qui finalement se révèle plus embêtant qu'autre chose car il devra être rangé dans une housse ou un placard. Faut bien aussi que madame soit à son aise....
          Quoi que... mais bon, elle est adorable donc :brave

          Bon, en me recentrant, je pense que je vais partir sur un choix entre deux AKG, l'un semi ouvert et le second fermé.
          Plus qu'à appeler Manu pour voir s'il a les deux en mag et à tester sur place....

          Merci à tous en tout cas pour vos bons conseils.

          PS : mon futur blouson moto sera pris et choisi chez Dafy Moto.

          J'aime pas trop les prix excessif chez Cardy par ici et leur absence de sens commercial.... Daft Moto, au Top !!!!

          Commentaire


          • #20
            Le DT 770 pro est aussi un casque qui me tente bien ...
            Dommage que Manu ne le vende pas (il m'a dit qu'il a trop peu de demande pour cette marque).
            Il m'a parlé d'un Yamaha, qui vaudrait le détour (le HPH-MT7, je pense)
            Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
            Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

            Commentaire


            • #21
              D'accord, vais voir tout ça avec lui.

              Commentaire


              • #22
                Bon, après un bon contact téléphonique avec Manu, un petit effort budgétaire possible et quelques recherches sur le Net, le casque est choisi et sera récupéré demain matin....... Un Audio Technica ATH-M50X !!! :super Et oui m'sieurs dames....

                Puis ensuite, Rdv avec Doc Flo pour récupération de son Roland D.50 :super

                Et pour finir...... Non ça suffira pour l'instant parce que là, j'ai de quoi faire je pense....

                MERCI à tous pour vos avis et conseils :super

                Commentaire


                • #23
                  Ta ta Tain ...!
                  Voilà tu vas être équipé pour aller où tu veux en ce moment.:super

                  Ça fait plaisir à lire.:super:nananere
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par SuperChrist Voir le message
                    ..... Un Audio Technica ATH-M50X !!!
                    he bah... les mini rapaces tueurs de casques vont se régaler....
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Alain et Christian.... :super

                      Oh que non, celui ci sera précieusement bien rangé à l'abri à chaque utilisation

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par SuperChrist Voir le message
                        Merci Alain et Christian.... :super

                        Oh que non, celui ci sera précieusement bien rangé à l'abri à chaque utilisation
                        Ce casque, comme tous ceux de la marque, est abondamment pourvu en accessoires, notamment une housse, 3 câbles détachables... et, en option, des coussinets de rechange.

                        La courbe de réponse, plutôt chahutée, peut ne pas plaire à tout le monde. Ma grand-mère disait : "Chacun son sale goût !" :roll:

                        Commentaire


                        • #27
                          Alors, superchrist, tu as acheté le M50X comme prévu ?
                          Désolé, je n'ai pas pu me libérer ...
                          Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                          Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                          Commentaire


                          • #28
                            Pas de soucis Man, oui oui, il est à la maison mais encore dans son carton pour l'instant. Suis aussi passé chez Florent pour le libérer du D.50 bien chargé en sons Jarrien....
                            Très belle journée avec un super accueil de Manu et José, un bon p'tit repas avec Flo suivi d'un super après midi ensemble sur le clavier :super

                            Faut d'ailleurs qu'on se fasse le fameux RAKAV (+ les voisins, hein Flo ) envisagé !!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              RAKAV avec un V comme Var ?
                              Cool :super
                              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                              Commentaire


                              • #30
                                J’en connais un qui aurait compris un V comme Vannes, mais je ne le dénoncerai pas... quoique, peut-être :nananere
                                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X