Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack de Voices DCP pour YAMAHA MOXF6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pack de Voices DCP pour YAMAHA MOXF6

    Bonjour à tous,

    Je viens d'aller faire un tour sur le magnifique site Moessieurs tout à l'heure et je voulais tester la banque "Pack de Voices DCP" pour mon MoXF mais visiblement le lien semble ne plus fonctionner...

    Savez vous s'il y a un moyen de récupérer ces quelques voices ?

    Cordialement - Chris
    Mon setup : Korg Krome - Roland FA06 - Novation Mininova - KORG Microkorg XL+ - M-AUDIO Venom - WALDORF Streichfett - NORD Lead A1 - KORG KingKorg - Electro Harmonix Memory Man - Small Stone et Electric Mistress - Behringer Vintage Phaser et Vitualizer Fx2000 - Carte son M-AUDIO Fast Track Ultra

  • #2
    Bonjour, j'ai reuploadé le fichier, le voilà :

    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci Papaphoenix !
      Mon setup : Korg Krome - Roland FA06 - Novation Mininova - KORG Microkorg XL+ - M-AUDIO Venom - WALDORF Streichfett - NORD Lead A1 - KORG KingKorg - Electro Harmonix Memory Man - Small Stone et Electric Mistress - Behringer Vintage Phaser et Vitualizer Fx2000 - Carte son M-AUDIO Fast Track Ultra

      Commentaire


      • #4
        Hello Hello !!!!

        Hmmm, me suis permis de telecharger ce pack et en voulant l'installer....on me demande un mot de passe...:rolleyes

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, je viens de télécharger le ficher, il ne me demande aucun mot de passe pour le décompresser, je l'ai fait sans problème à partir du fichier téléchargé.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            ah....
            J'ai réessayé...et j'ai un message d'erreur maintenant...
            "La syntaxe du nom du fichier, de répertoire ou de volume est incorrect" :noidea

            En tout cas merci de votre réponse... et je vous adresse toutes mes félicitations pour votre site et la mine précieuse d'informations qu'il regroupe.
            je débute, ça me permet de mieux comprendre la logique et le fonctionnement du MOXF6
            Merci Merci

            Commentaire

            Chargement...
            X