Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernière mise à jour windows 10 cette semaine..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Logiciel du GPS tomtom a été également supprimé, mais il apparît encore dans la liste des softs installés. tin......... :super:super:super

    Commentaire


    • #17
      J'ai restauré mon image système.
      Je vais pouvoir réactiver Studio One que j'ai sur le PC.
      par contre Ableton est bel est bien cramé.
      Je me souviens qu'il avait fait une mise à jour préalable à cette 1703... Donc ce n'est pas la 1703 Creators Update directement qui semblent gêner, mais les ultimes ajustements système préalables.
      Les MàJ suivantes se sont imposées :
      - KB4021578
      - KB4040724
      - Update for Adobe Flash Player
      Je ne connais pas le lien de cause à effet, mais je constate.
      Tin... je vais devoir destocker l'image système encore d'avant ? Elle date du mois de mai. :mefie

      Commentaire


      • #18
        Je dois avoir de la chance, j'ai cette version 1703 sans soucis..
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #19
          Tout est rentré dans l'ordre.
          J'ai remis une sauvegarde système et l'update creator 1703 s'est à nouveau installée, mais correctement cette fois-ci.

          Commentaire


          • #20
            Ableton vient d'être à nouveau cramé par une mise à jour 1709.
            Par contre, si je réinstalle, il me propose uniquement un "remove", et ni une install, ni un "repair".
            C'est donc que pour le système, le logiciel est installé.
            Windows et Ableton sont pourtant des versions officielles achetées...
            Allez comprendre !
            Dernière modification par Invité, 02 décembre 2017, 09h53.

            Commentaire


            • #21
              Juste en passant:
              Pour ma part je n’ai absolument aucun souci avec ma licence ableton,reason et tout mes plugs.
              Je fais les mises a jour regulieres.
              Ableton live tourne comme une horloge notamment.
              Comme quoi...
              (Pc portable asus quad core i7 skylake avec 16 gig de ram et windows 10)
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #22
                Tant mieux.
                C'est la seule machine qui me pose des soucis depuis 2 mises à jour majeures.
                Je fais pourtant également les mises à jour régulièrement et tout est officiel.
                C'est pourtant un Dell portable i5-6200U à 8 Go de Ram et un SSD de 256 Go + 1To et Windows 10.
                La tour, Dell également, un XPS8700 en i7 et 32Go de Ram ne pose aucun souci, le portable asus en Windows 7, plus modeste, ne pose pas de souci non plus.

                Commentaire


                • #23
                  Ok,
                  C’est bien de comparer les configurations pour situer tout ca et voir ou ca colle.
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir, après avoir rechargé une image d'avant la mise à jour, mis à jour quelques pilotes, refait quelques install et fait une nouvelle sauvegarde + image et un bon nettoyage propre, j'ai refait la maj 1709 et cette fois ça fonctionne, pas de pilote à reinstalller.
                    Le E-licenser pour cubase a juste eux besoin d'une opération d'entretien en le lançant en mode administrateur, ouffff.

                    Cette nuit je refait une sauvegarde + image disque et demain après cela je refais un coup de Ccleaner pour regagner de la place en lui cochant l'option qui permet de virer proprement ce qu'il faut dans le contenu du dossier Windows.old, là il me reste 13 Go sur le C et le dossier contient pas loin de 21 Go de données.
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir Joel
                      je vois que tu utilises ccleaner . Tu en es content ? j'hésitais à l'utiliser pour optimiser mon SSD
                      DOMINIQUE
                      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                      AKG K701 K271 K241
                      CONSOLE TASCAM 2524
                      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut Dominique je l'utilise depuis très peu de temps, ça semble correct.
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir, c est la plaie ce système de mise à jour obligatoire.

                          il faudrait que je pense à faire aussi une sauvegarde image ddr .
                          j ai jamais fait .

                          Commentaire


                          • #28
                            Premier bug rencontré : avec Cubase : eLicensor n'était pas opérationnel, il m'a suffit de le réinstaller.

                            Puis, avec Reaper et Cubase : ils lancent une installation de driver Yamaha-Steinberg qui ne fini pas ! Il suffit de réinstaller la dernière version du driver. (https://www.steinberg.net/en/support...sb_driver.html)

                            NB: Steinberg propose une notice plus complexe : https://helpcenter.steinberg.de/hc/e...ng-to-install- mais comme je n'ai pas TOOLS for UR - c’est à partir de la UR44 - je n'ai pas pu le désinstaller. (ni le réinstaller). Redémarrer n’a pas été nécessaire.

                            En revanche, pas de soucis avec iLok, ou l'enregistrement de Pianoteq ou d'Arturia.


                            HS: (Au fait, je viens de lire https://helpcenter.steinberg.de/hc/e...ore-CPU-setups... si certains d'entre nous gagnent au loto... ils seront frustrés de ne pas pouvoir utiliser sous W10, les cœurs de leurs Xeon E7 au delà de 14)
                            Dernière modification par floyer, 15 janvier 2018, 22h17.
                            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X