Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hors Sujet : Casque moto SHARK.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hors Sujet : Casque moto SHARK.

    Bonjour à tous et toutes.
    Je sais que je suis complètement Hors Sujet avec ce post mais sachant qu'il y a beaucoup de motard(e)s ici, je vous passe une info (pour ceux qui se savent pas déjà) à ne pas louper....

    SHARK rencontre de très gros problèmes de conception sur sa série de casque modulable EVO- ONE. En effet le concepteur du système de la platine de la visière à calculer trop court certaines pièces. Du coup, la visière équipé de son Pin Lock raye ce dernier et le haut du casque (juste 2-3 centimètres au dessus de la visière lorsqu'elle est en place fermée.
    SHARK rappelle tous les modèles SHARK EVO ONE afin de les échanger gratuitement contre les nouveaux modèles. Le concepteur de ce modèle ayant été carrément licencié sur ce coup....

    Pour les heureux propriétaires de ce casque, ne pas laissez passer ce rappel. Faut juste que le Pin Lock et le casque soit rayé.

    Ce fût mon cas, il est en retour depuis 1 mois (seul bémol du coup) et SHARK accepte même un changement de couleur pour le coup....

    Si ce post gêne, pas d soucis et que le nécessaire soit fait....
    Dernière modification par SuperChrist, 07 octobre 2017, 05h10.

  • #2
    Salut Christian,

    tu es dans le salon et du moment que ton sujet n'est pas contraire à la charte je ne vois pas ou serait le problème, je pense au contraire que ton message peut être utile à la communauté , car comme tu me dis il y a parmi nous, un certain nombre de motards, à commencer par notre boss; mon fils étant de cette catégorie et ayant un shark , je vais lui dire de vérifier . mois je suis juste un modeste quadeur et n'ai pas de Shark.

    Mais merci pour l'info.

    Cordialement

    Serge.
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Ok Merci Christian

      Par contre, moi c'est Christophe

      Commentaire


      • #4
        Oui je trouve aussi ce post utile. (du moins, il y a bien pire !:roll:)
        On est rarement au courant des rappels dans ces cas.

        J'ai un modulable Nolan, mais je crois que mon beauf s'est racheté un Shark dans les 300 €, mais je ne connais pas le modèle ... à voir......

        Merci pour l'info... V
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #5
          Merci Christ pour l'info , j'ai récemment changé mon Schuberth par un Nolan .
          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

          Commentaire


          • #6
            Shark a la dent dure .. bon je sors
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par SuperChrist Voir le message
              Ok Merci Christian

              Par contre, moi c'est Christophe

              Milles excuse Christophe , j'avais 1 chance sur deux de tomber juste.

              Cordialement

              Serge
              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

              Commentaire


              • #8
                Merci pour l'info. Je possède un Shark également il a dû retourner deux fois en SAV sous garantie, pas le même modèle mais des problèmes de visières et de pin Lock aussi. Pattes trop fragiles qui cassent sans raison en utilisation courante.
                Cest une Marque que j'ai toujours apprécié pour le rapport qualité prix. J'espère qu'il ne vont pas rogner sur la qualité.
                Dernière modification par joche, 07 octobre 2017, 21h37.
                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par joche Voir le message
                  Cest une Marque que j'ai toujours apprécié pour le rapport qualité prix. J'espère qu'il ne vont pas rogner sur la qualité.
                  C'est un risque:

                  Parfois certaines marques se mettent à plus "designer" qu'à "concevoir" ....
                  et il faut rectifier le tir car sinon gare à la chute...
                  et encore plus à moto, on n'aime pas !!!:roll:...
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par joche Voir le message
                    Merci pour l'info. Je possède un Shark également il a dû retourner deux fois en SAV sous garantie, pas le même modèle mais des problèmes de visières et de pin Lock aussi. Pattes trop fragiles qui cassent sans raison en utilisation courante.
                    Cest une Marque que j'ai toujours apprécié pour le rapport qualité prix. J'espère qu'il ne vont pas rogner sur la qualité.

                    Tente ta chance auprès de ton revendeur Joche car SHARK prépare la sortie d'un Evo One 2 qui sera échangé contre leurs casques défectueux. Tente même si le tien n'est pas Evo One ou Evo Line, Shark tient à ses clients

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par azrael Voir le message
                      Milles excuse Christophe , j'avais 1 chance sur deux de tomber juste.

                      Cordialement

                      Serge

                      Aucun soucis, juste une précision

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Alain44 Voir le message
                        C'est un risque:

                        Parfois certaines marques se mettent à plus "designer" qu'à "concevoir" ....
                        et il faut rectifier le tir car sinon gare à la chute...
                        et encore plus à moto, on n'aime pas !!!:roll:...
                        Pour l'Evo One, c'est le concepteur du casque qui a merdé et qui en a payé le prix...... de sa place.
                        Eco One 2 prévu fin Octobre, remplacera l'Evo One.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X