Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

booguaubergina

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • booguaubergina

    Coucou !

    Allez hop, un p'tit boogie pour la route...



    Le titre étant en rapport avec un aliment disposé sur ce piano numérique disloqué !

    Sons de piano et batterie issus de Soundfont (poil au vicomte :brave) et effets ladspa (glouglou).

    Bon Ouik

    BlueDidenmodiverbougue...
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    Oh yeah !
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      @Bluedid

      J'aime bien tes blagues ...
      et ta musique aussi !!!

      Tout cela respire la "joyeuseté " ...:nananere:nananere
      (qui est un registre que j'aime bien)


      T'un j'f'rais bien saut ...
      Plourin, (je viens de voir), c'est au bout du bout du monde !!!:nananere
      quand on parle de "trou du cul du monde" parfois, là on touche peu le fond ... du trou ...:brave:nananere, sauf ton respect ...

      (300 bornes ... pourquoi pas un jour !!! ... et comme tu fais la bouffe ça me tente !!!:bing::bing::bing: .... :nananere:nananere)


      Même un RAKA par là ça me tente ... ... c'est dire !!!:brave:nananere
      Dernière modification par Alain44, 07 octobre 2017, 20h17.
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #4
        Merci Didier pour le partage , manque plus que la recette de cuisine
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #5
          excellent didier :super
          Korg Kronos 73n n° de série 000093
          Piano droit Zimmerman
          Korg Nanopad 2
          M-Audio Fast Track Pro
          Yamaha Mg10/2
          Samson Résolv 65a
          MacBook Air
          Ipad 3 blanc

          Commentaire


          • #6
            Bien joué ! On sent que t'es en pleine immersion boogieblues, ça tourne tout seul !:super
            https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Alain44 Voir le message
              ...J'aime bien tes blagues ...
              et ta musique aussi !!!...
              Merci Alain ! S'il y a des blagues c'est que la musique est plutôt dynamique / joyeuse sinon...
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • #8
                Super, ca file la pêche pour commencer la journée, et en plus ca fout la banane Très sympa ce morceau. merci pour le partage
                Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

                Commentaire


                • #9
                  Merci à tous , j'aime bien le boogie, ça rend joyeux !
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #10
                    :super
                    Alexandre
                    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X