Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG Kronos 1 vers Kronos 2, Drumkits Conversion Table

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG Kronos 1 vers Kronos 2, Drumkits Conversion Table

    Salut à tous,

    On trouve parfois d'excellentes banques de sons programmées sur le Kronos 1. Lorsqu'elle comportent une Drumtrack, les sons ne sont pas corrects quand on les lit sur Kronos 2. Cela est dû au fait que les Drumkits ne sont pas référencés de la même façon dans les deux cas.

    Au début je passait un temps fou à reprendre la Voice Name List du Kronos 1, trouver le bon Drumkit, puis passer sur la Voice Name List du Kronos 2, trouver la nouvelle référence puis changer dans le Prog concerné.

    Pour me faciliter la tâche, j'ai donc créé une table de conversion que j'avais envie de partager avec vous, car je la trouve pratique. Je gagne beaucoup de temps.

    La voici : http://
    Dernière modification par Liviou2004, 08 octobre 2017, 12h10.
    Korg Kronos 2 73 notes

  • #2
    Merci pour le partage.
    Korg Pa4x 76

    Commentaire


    • #3
      Merci Liviou !!
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        Super ! Merci !

        Commentaire


        • #5
          Grand merci à toi Liviou pour le partage de ton travail ! :super

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • #6
            Merci Liviou2004.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire

            Chargement...
            X