Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[À VENDRE] Yamaha GENOS état irréprochable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [À VENDRE] Yamaha GENOS état irréprochable

    Bonjour,

    comme indiqué dans le titre de cette annonce je vends un Arrangeur Yamaha GENOS 76 notes, en parfait état.

    Et quand je dis en parfait état, ça veut dire plus que neuf ! Non seulement il n'est encore jamais sorti du carton, mais il n'y est même jamais rentré, c'est dire !

    Pourquoi je le vends ?

    Eh bien en fait, je l'ai précommandé le mois dernier chez Toys"R"Us en versant 6,50 € d'arrhes mais entre-temps j'ai hérité du Roland E70 de mon grand-père et du coup, ça risque de faire double emploi.

    D'autant que j'ai lu dernièrement pas mal de trucs sur le GENOS et j'ai l'impression que le roland E70 reste nettement supérieur dans pas mal de domaines.


    Alors bon, je préfère le revendre tout de suite plutôt que de perdre mes arrhes.

    Donc, heu, disons que je le vends.... hmmm....pffff....j'en sais trop rien... :mefie tiens, le mieux c'est encore de me faire une offre... mais par contre, je vous préviens, les frais de porc seront à la charge de l'acheteur.

    Ou alors, non, encore mieux !! je suis disposé à l'échanger, soit contre une friteuse électrique Super UNO de chez Moulinex, soit contre un mange-disque Fisher Price. :super
    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

  • #2
    Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
    let's listen :
    Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
    Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

    Commentaire


    • #3
      Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
      Roland bk7m
      Piano numérique: Roland HPI-7F
      Mixer: Yamaha Aw16g
      Enceintes: Tanoy reveal
      Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
      V Stand.
      M audio code 49

      Commentaire


      • #4
        mdrrrrr:nananere:nananere
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #5
          :brave....
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alaouet Voir le message
            je vous préviens, les frais de porc seront à la charge de l'acheteur.
            Oui mon porcinet, je veux bien te dépanner sur ce coup, parce que c'est toi.

            Je te rachète ton Genos pas encore sorti du carton vide, juste pour rembourser tes arrhes de 6,50 €, sinon tu vas mourrir de faim à la fin du mois,
            et tu le sais, je suis humain quand même ...
            je n'aime pas laisser un copain dans le surendettement ...

            Pour l'expédition tu fais comment: en sous-marin ou via satellite ???
            C'est important pour que je sois prêt à la réception: j'ouvre mon égoût ou j'ouvre mon Velux, c'est important quand même !

            (:nananere )
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • #7
              ... on n'est pourtant pas au mois d'avril???????????
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #8
                Je t'en offre 7,50 € !!!
                Mais pour ce prix, je veux une démo ...
                Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                Commentaire


                • #9
                  :nananere
                  Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                  Roland bk7m
                  Piano numérique: Roland HPI-7F
                  Mixer: Yamaha Aw16g
                  Enceintes: Tanoy reveal
                  Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                  V Stand.
                  M audio code 49

                  Commentaire


                  • #10
                    Y'en n'avait qu'un seul au monde, et il est sur AK!

                    Si Alaouet n'existait pas, il faudrait l'inventer.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par galettouille Voir le message
                      Y'en n'avait qu'un seul au monde, et il est sur AK!

                      Si Alaouet n'existait pas, il faudrait l'inventer.
                      Voilà, tout est dit !
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Alain44 Voir le message
                        Pour l'expédition tu fais comment: en sous-marin ou via satellite ???
                        'attends une seconde là... tu es déjà en train de me parler d'expédition mais...et ma friteuse ??? Hein !! C'est quand que je la reçois moi ??
                        Parce que c'est bien gentil de jouer les grands coeurs mais je suis pas né de la dernière pluie moi, monsieur.
                        Déjà que je me suis fait arnaquer une fois quand j'ai échangé mon DX7 contre des poissons rouges et que les poissons sont morts au bout de deux jours... bon, OK, le DX7 aussi, mais quand même !!

                        Envoyé par pianovelo Voir le message
                        ... on n'est pourtant pas au mois d'avril???????????
                        Mince...on m'aurait menti ??

                        Envoyé par bonnaiga Voir le message
                        Je t'en offre 7,50 € !!!
                        Mais pour ce prix, je veux une démo ...
                        Bon écoute, si je fais affaire avec Alain, pas de soucis, je te fais une demo sur la façon de faire des frites bien croustillantes et je t'en envoie un cornet King Size pour 7,50 €
                        https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je t'achete ton genos seulement a une condition:
                          Qu'il soit doté d'une prise midi afin que je puisse jouer de mon korg PA4x avec!
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par alaouet Voir le message
                            'attends une seconde là... tu es déjà en train de me parler d'expédition mais...et ma friteuse ??? Hein !! C'est quand que je la reçois moi ??
                            Parce que c'est bien gentil de jouer les grands coeurs mais je suis pas né de la dernière pluie moi, monsieur.
                            Bon OK je vois que la confiance règne !,

                            Je concède pour la friteuse, et je te la fais livrer avec un drone.

                            C’est une petite à énergie pédalique, mais ça sera suffisant,
                            quand tu les auras sortis du congèle, pour frire tes poissons rouges de ton ancienne transaction !
                            (:nananere)
                            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                            Commentaire


                            • #15
                              tu aurais dû prendre en G70 il parait que c'est le meilleur arrangeur du moment !!!! ptdr
                              Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                              Korg PA700 prix 750 €
                              Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                              Le tout est à vendre cause longue maladie

                              http://maitrestef.eklablog.fr/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X