Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[À VENDRE] Yamaha GENOS état irréprochable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bah le pire, c'est qu'il va avoir un certain nombre de vues...

    tout ceux qui vont taper sur le net "Genos à vendre" vont trouver son occurrence rapidement...
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Christian Voir le message
      bah le pire, c'est qu'il va avoir un certain nombre de vues...

      tout ceux qui vont taper sur le net "Genos à vendre" vont trouver son occurrence rapidement...
      Mais au moins il iront plus vite à le lire,
      et ils en apprendront presque autant ...:bing::nananere
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #18
        Comme dit si bien le proverbe : il faut que Genos se passe...

        Fred, vaccinne contre la Geonis
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par stefanimation Voir le message
          tu aurais dû prendre en G70 il parait que c'est le meilleur arrangeur du moment !!!! ptdr
          Je confirme !

          Et le pire c'est que je le pense... Ok :je sors
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #20
            en tout cas merci Yamaha de nous faire decouvrir le sud ouest de la France. une superbe region.
            en effet apres reste de longues annees dans les Landes, a Tyrosse, nous voila parti dans les hautes pyrenees a Genos
            http://www.communes.com/midi-pyrenee...es/genos_65510
            SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

            Commentaire


            • #21
              Merci Laurent S. de nous faire voyager surtout en ce qui me concerne vu que j'habite au bout du monde !
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • #22
                je vois Laurent que nous avons les mêmes références géographiques .

                Cordialement

                Serge
                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                Commentaire

                Chargement...
                X