Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

studio one un morceau audio ajouter +5 en tonalité sans déformation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • studio one un morceau audio ajouter +5 en tonalité sans déformation

    bonjour
    je possède studio one artist je joue un morceau en audio en do puis j'augmente la tonalité +5 y a t il une procédure pour éviter une distortion pour les solo car l'accompagnement reste correct

    merci pour votre réponse

  • #2
    Majollan merci de rédiger un titre explicite, cela fait partie des règles du jeu sur AK

    On est de plus bien mieux compris et cela favorise les réponses quand titre et message sont clairement rédigés....

    Merci
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      S'agit-il d'une modification de l'enregistrement audio avec Melodyne (intégré à Studio One) ?

      NB: Il ne me semble pas avoir lu grand chose à ce sujet, et le produit n'étant pas intégré à Studio One Prime, je n'ai pas accès à d'éventuel paramètres.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #4
        J'ai l'habitude de transposer sans problème particulier avec Studio One version "Artist".
        Un clic droit sur l'élément à transposer et + ou - la valeur à monter ou descendre en demi-tons.
        Sur d'autres logiciels comme SonarX3, je sais qu'il y a des précisions supplémentaires de type "diatonique" et "transposer des données audio" ainsi que d'autres paramétrages, mais Studio One ne propose rien en plus.
        Certaines choses audio passent mal en transposition.
        Alors dans ce cas, je préfère transposer une piste midi avant de la convertir.

        Jamais utilisé Melodyne lors de mes transpositions, pourtant j'ai passé tout mon répertoire dans Studio One afin d'en sortir des pistes audio pour Ableton Live.
        Je fais mes maquettes dessus.
        Ca passe nickel.

        Commentaire


        • #5
          bonsoir les gars
          merci pour la réponse effectivement en audio on peut transposer avec studio one mais pas trop +3 c'est la limite je croyais qu'il y avait une manip pour rendre le morceau audible

          Commentaire

          Chargement...
          X