Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG PA600 Compatible avec les Fichiers .kar ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 KORG PA600 Compatible avec les Fichiers .kar ?

    Bonjour, novice sur le Pa600 je voudrais savoir si je peu utiliser mes fichiers Midi Kar fait sous Melodie Assitant sur mon clavier et comment faire.
    Merci pour vos réponses. Ps si vous êtes interreser par des fichiers kar j'en posséde un peu plus de 700.
    Dernière modification par Invité, 10 octobre 2017, 08h30.

  • #2
    Hello Tonton, j'ai déplacé ta discussion dans la section des arrangeurs Korg(le salon Audiokeys est fait pour les sujets divers ne traitant pas forcément de musique).

    Par ailleurs, quand tu ouvres une discussion sur un arrangeur Korg, il y a un menu déroulant avec le préfixe de l'arrangeur duquel tu souhaites discuter dans ton message d'entrée(PA600, PA3X etc etc...).
    Merci de t'en servir(ça augmente la lisibilité du forum).

    Commentaire


    • #3
      bonjour, et merci pour le conseil

      Commentaire


      • #4
        Hello!

        1) Les fichiers .kar sont des fichiers .mid. L'extension ".kar"ne sert qu'à indiquer qu'il y a du texte. Donc ils sont lisibles par tout ce qui peut lire des fichiers .mid
        Si le PA600 ne les reconnait pas comme fichiers midi, change l'extension.

        2) Il y a des "chances" que pas mal de tes 700 fichiers MIDI soient "copyrightés", donc leur partage est interdit.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l' info ça marche. Pour mes Kar les 3/4 on été fait par mes soins.

          Commentaire

          Chargement...
          X