Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche nordstage 2 ex 76 hp [ANNULE]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche nordstage 2 ex 76 hp [ANNULE]

    En super état, si possible avec sacoche à roulette.
    Prix : suivant état.....

    Merci,
    will
    Dernière modification par karmawill, 12 octobre 2017, 17h08.
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    bonne recherche
    tu trouvera
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #3
      Merci tinou bonne vente à toi
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Bonne quete Will'!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Merci pat ;-)
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            Y en a pas mal qui arrivent sur le marche avec l'arrivee du 3. Tu devrais trouver sous les 2kE.
            J'me tate aussi a faire un combo 2EX compact avec mon NS2. C'est leger, c'est puissant, la prise en main est facile, pas de sequenceur ou de menus-sous-menus...

            Fred, qui en a profite pour greffer avec succes un Gotek/HxC sur son TS12
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • #7
              Bonne chance pour ta recherche Will. Ca arrive un peu tôt pour moi, sinon, je t'aurais proposé le mien en prix AK. Mais je pense faire la bascule en début d'année prochaine (si tout va bien) et le temps de reprendre mes sons, pas sûr de le laisser partir tout de suite...

              Mais comme dit Fred, il y a désormais de bonnes affaire à faire sur le marché, avec l'arrivée du 3.
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Merci à vous !
                bon à priori j'ai trouvé autre chose donc j'arrête mes recherches...
                désolé pour toute cette confusion.
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #9
                  Tu as trouvé un kurzweil ? :je sors
                  Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                  Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                  Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                  http://traitdelumiere.free.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Quoi?
                    T'as une autre idee derriere la tete willou?
                    naaaann!
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par karmawill Voir le message
                      désolé pour toute cette confusion.
                      Il n' y a pas de quoi.
                      Ça me paraît bien normal d'hésiter (et même assez sain) et de trouver autre chose.

                      Tu as trouvé quoi?
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire


                      • #12
                        Loooolllll !!!
                        nan didier pas un kurz... finalement
                        Alain, j'achète (si tout se passe comme prévu pour mon crédit),
                        le kronos 2 73 de mon ami 2 posts au dessus... (celui qui fait l'innocent)... lol
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci !
                          Bonn' Zic ' !!!
                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • #14
                            Un Kronos....!? Lol, on l'a pas vu venir celui là !
                            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                            Claviers maitres
                            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                            Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes
                            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                            Commentaire


                            • #15
                              Bah c’est qu’a un moment a force de chercher des bons sons de piano,d’ep,de synthé (vintage et fm), d’apprécier le grain de la modelisation physique (mod7), d’etre difficile sur le moteur d’orgue,de vouloir des controlleurs,de la modulation (le karma), de vouloir un toucher lourd quand meme.....tout ca dans du haut de gamme.....

                              Bref je lui ai dit qu’il devait prendre un kronos 2 parce que comme il reste le synthé le plus puissant de tous il ne se sentirait pas limité par telle ou telle partie.
                              Comme (rien a voir) j’avais mis le mien en vente pour recuperer du cash et investir a tout prix sur du matos sono...ben il s’est mis a s’interresser au mien.
                              Et entre potes de confiance forcement c’est plus simple!
                              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X