Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou trouver des styles pour KORG Pa900 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa900 Ou trouver des styles pour KORG Pa900 ?

    Bonjour

    je viens d'acheter un Pa900
    j'aimerai savoir si on peut trouver des styles pour ce clavier
    d'avance je vous en remercie
    je suis débutant
    bien cordialement
    Marcel

  • #2
    Bonjour
    tu as déjà fait le tour de tous les styles de ton nouveaux PA ?
    Tu trouveras des styles ici sur le site dans la rubrique téléchargement.
    Tu as notamment le set de Dopamine ici ou sur son site https://dopamine4korg.wordpress.com/full-sets/
    Egalement le set de Galettouille
    Si tu cherches des styles très précis n’hesite pas à demander.

    Bonne rechrche.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      grand merci je n'ai pas vu votre réponse je pensais recevoir un mail, j'ai fait le tour de styles et pour certaine chanson il me manque quelque chose je crois avoir été trop habitué aux Yamaha et je dois reconnaître que je ne sais pas encore bien me servir du Pa900 qui est plus professionnel
      merci beaucoup
      cordialement
      jean mi

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        si vous pouviez me donner le lien pour galettouille je ne trouve pas, sinon je cherche surtout des ballades styles années 70 80
        bien amicalement
        Jean mi

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Voilà le lien vers le profil de Galettouille sur Audiokeys.


          Bon we

          Commentaire


          • #6
            Tu es déjà allé faire un tour sur cette page du forum ?


            San

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              merci de ta réponse j'ai pas la permission d'y aller il faut que je discute sur le forum pour avoir le droit
              je vais regarder mon pa et m'habituer et demander des renseignements au fur et à mesure
              notamment comment enregistrer une registration pour une chanson rythme son tonalité cet il faut que je regarde la brochure car le pa est complexe pour moi pour l'instant
              merci encore
              bon we
              Jean mi

              Commentaire


              • #8
                Il y a papy qui avait initié un Répertoire de chansons avec les styles et le tempo correspondant pour les PA de Korg.



                Le lien de téléchargement ne fonctionne plus mais tu peux toujours contacter Papy pour avoir le fichier. Sinon j'ai la version 2012 que je peux t'envoyer.

                Enfin, tu peux contacter tri_tonton pour lui demander si il veut bien te donner dès maintenant accès aux zones de téléchargement.

                A+
                Dernière modification par Sana59, 22 octobre 2017, 20h38.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  merci beaucoup j'ai suivi vos conseils
                  vous êtes du nord
                  cordialement
                  jean mi

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    je l'ai contacté pour avoir le fichier

                    grand merci

                    Jean mi

                    Commentaire


                    • #11
                      Marcel....je vais te tirer les oreilles (rassures toi, pas trop fort) tu n'as pas lu la charte de notre forum !!!(pas bien...)


                      - 13/03 - Cette section est depuis le 06/08/2005 à accès restrictif suite à des abus. Afin de pouvoir avoir accès à cette section, il faut impérativement avoir lu la charte, remplir son profil ou Tab de bord (Ville, hobbies, métier), mettre un avatar et avoir posté au moins dix fois sur le forum (hors sections "ventes/achats/échanges").
                      Contactez ensuite l'administrateur (tri_tonton) par Message Privé, seul lui peut vous donner l’accès à cette section.

                      normalement il te faut déjà au moins 10 messages pour avoir accès à la section téléchargement .

                      Cordialement

                      Serge
                      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        si j'ai tout fait et c'est sur le conseil d'un membre que j'ai demandé l'autorisation à Mr Tri Tonton

                        et j'ai bien lu la charte

                        désolé

                        Jean mi

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          porriez vous me dire si l'on peut trouver des nouveaux songs book
                          merci
                          cordialement
                          jean mi

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui de Lille.
                            Ca fait loin de Boussois pour une leçon personnalisée
                            En cas de besoin n'hésitez pas à poser vos questions. Il y a beaucoup d'expert du PA sur le site qui ne demande qu'à aider.
                            A+

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              oui ça fait loin.je vais essayer de me débrouiller j'ai trouvé un site où ils vendent des styles connaissez vous ce site et qu'en pensez vous planetkeyboard.com
                              merci et bonne jpurnee
                              jean mi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X