Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou trouver des styles pour KORG Pa900 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa900 Ou trouver des styles pour KORG Pa900 ?

    Bonjour

    je viens d'acheter un Pa900
    j'aimerai savoir si on peut trouver des styles pour ce clavier
    d'avance je vous en remercie
    je suis débutant
    bien cordialement
    Marcel

  • #2
    Bonjour
    tu as déjà fait le tour de tous les styles de ton nouveaux PA ?
    Tu trouveras des styles ici sur le site dans la rubrique téléchargement.
    Tu as notamment le set de Dopamine ici ou sur son site https://dopamine4korg.wordpress.com/full-sets/
    Egalement le set de Galettouille
    Si tu cherches des styles très précis n’hesite pas à demander.

    Bonne rechrche.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      grand merci je n'ai pas vu votre réponse je pensais recevoir un mail, j'ai fait le tour de styles et pour certaine chanson il me manque quelque chose je crois avoir été trop habitué aux Yamaha et je dois reconnaître que je ne sais pas encore bien me servir du Pa900 qui est plus professionnel
      merci beaucoup
      cordialement
      jean mi

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        si vous pouviez me donner le lien pour galettouille je ne trouve pas, sinon je cherche surtout des ballades styles années 70 80
        bien amicalement
        Jean mi

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Voilà le lien vers le profil de Galettouille sur Audiokeys.


          Bon we

          Commentaire


          • #6
            Tu es déjà allé faire un tour sur cette page du forum ?


            San

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              merci de ta réponse j'ai pas la permission d'y aller il faut que je discute sur le forum pour avoir le droit
              je vais regarder mon pa et m'habituer et demander des renseignements au fur et à mesure