Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[chanson] Palaman City

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [chanson] Palaman City

    Bonjour à tous, je viens partager avec vous ce premier morceau. Je l'aime beaucoup car c'est celui qui m'a remis le pied à l'étrier pour me remettre à la compo
    Cela vous donnera une petite idée du style de mes compos. J'éspère que cela vous plaira.
    Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

  • #2
    Après une écoute des autres titres également, j'aime beaucoup. Fraicheur, douceur, nouveauté, tout est au rendez vous (pour moi). J'adopte (si je puis dire) !!!

    Commentaire


    • #3
      Vraiment sympa cette chanson. L'ensemble est cohérent, paroles et musique (j'aime beaucoup cette sorte de rythmique reggae revisitée) collent bien ensemble, et je trouve le refrain particulièrement réussi.

      Merci pour le partage...et bienvenue ici
      https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaires très sympas et encourageants
        Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

        Commentaire


        • #5
          Vraiment sympa Bielka, c'est un poil "envoûtant" d'ailleurs avec ce rythme lancinant, bon son en plus !!!
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bluedid Voir le message
            bon son en plus !!!
            Hello , merci Blue. si tu savais comme ces 4 petits mots me font plaisir Ca a été une telle lutte mes soucis de sons jusqu'à ce que je trouve quelqu'un pour m'aider sur cet aspect.
            Contente ca t'ai plu. Bye
            Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

            Commentaire


            • #7
              Des mots justes savamment utilisés, ces paroles laissent entrevoir une délicatesse, une sensualité, un désir passionné des mots de la vie, de les vivres, avec juste ce qu il faut d amour, même si jamais assez. Ceci n engage que moi bien sûr . J aime beaucoup
              Dernière modification par trancer, 12 novembre 2017, 15h42.

              Commentaire


              • #8
                J'aime beaucoup, moi aussi
                Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                Commentaire


                • #9
                  Après écoute des autres morceaux sur ta chaine youtube, et au delà de ce qui a été dit précédemment, je trouve que ça ne ressemble à rien de déjà entendu c'est à dire que c'est un univers musical absolument original et à mon avis cela ne restera pas très longtemps confidentiel ...il y a comme des artistes qui méritent de "percer"

                  Continue dans cette voie ...

                  Cordialement

                  Serge
                  Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos retours. Je suis contente de ne pas faire partie du moule, ca me fait bien plaisir tiens

                    Pour l'aspect confidentiel ou pas, j'avoue ne rien connaître à tout ca. Moi je suis plus dans la dynamique de créer et de faire partager par ci par là sur quelques forums. Je me fais plaisir. Mais qui sait un jour...
                    Bonne soirée.
                    Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

                    Commentaire


                    • #11
                      Surtout continué. Se faire plaisir et faire plaisir le plus important et c est un pur bonheur de vous écoutez...à très vite...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bielka Merci pour le partage, j'aime bien aussi cette compo, un style que je trouve original et le choix des sonorités est judicieux .
                        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci voyageur. C'était mon 1er morceau vraiment abouti alors il me tient particulièrement à coeur
                          Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X