Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Behringer Deepmind 12 (Vendu)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour
    Je me tate pour prendre un Deepmind. j'ai récemment opté pour un Sledge mais je ne pense pas le garder, même si cette machine est super conviviale et simple à utiliser.
    C'est au niveau sonorités que je suis sur ma faim, il est super pour les grosses synth basses et les leads "sales" mais je cherche une machine à pads, avec des sons très ambient, le DM me semble
    répondre à celà. Surtout si les presets sont cool, je suis plutôt feignant en ce moment, ou disons que je manque de temps pour l'exploration et que j'ai besoin de bons sons "sous le coude".
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par leida Voir le message
      Bonjour
      Je me tate pour prendre un Deepmind. j'ai récemment opté pour un Sledge mais je ne pense pas le garder, même si cette machine est super conviviale et simple à utiliser.
      C'est au niveau sonorités que je suis sur ma faim, il est super pour les grosses synth basses et les leads "sales" mais je cherche une machine à pads, avec des sons très ambient, le DM me semble
      répondre à celà. Surtout si les presets sont cool, je suis plutôt feignant en ce moment, ou disons que je manque de temps pour l'exploration et que j'ai besoin de bons sons "sous le coude".
      Bonjour Leida,
      Les presets sont vraiment très cool et vont des leads aux drones "ambient" à la Reaktor voire Omnisphere. Et pour les changer, il suffit de modifier les sliders et ça change. Sans oublier les possibilités offertes par la matrice.

      Commentaire


      • #18
        Je trouve cette démo intéressante.



        Ce petit synthé a quand meme un tres bon potentiel.
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #19
          Un envoi aurait été possible sinon? :mefie

          Commentaire


          • #20
            Moi il me tente bien ce DP12 mais je me suis toujours demandé pourquoi Manu ne l’a pas dans son catalogue .
            Sur le site en tout cas il est introuvable
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • #21
              Je pensais le garder mais si un Akien est interessé,à voir en MP.
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                Moi il me tente bien ce DP12 mais je me suis toujours demandé pourquoi Manu ne l’a pas dans son catalogue .
                Sur le site en tout cas il est introuvable
                demandes lui !!
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #23
                  Je viens de le remettre en vente,prix baissé de 100e.
                  Nouveau prix:750e.
                  Je préfère une remise en mains propres.Je peux me déplacer sur Quimper/Lorient/Brest.
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #24
                    A ce prix là, en regard de ses possibilités, c'est une affaire.

                    => Dominique M : C'est en raison de la distribution commerciale de Behringer notamment. Mais comme le souligne Poupouye, le mieux est de lui demander.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci!
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #26
                        P'tit up du week end!
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • #27
                          Je peux faire un effort pour expédier le synthé....j'ai le carton d'origine,à discuter quoi.
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #28
                            Allez,c'est Noel.....je le laisse à 700e.
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • #29
                              1402 vues.....et personne.....:mefie
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire


                              • #30
                                Sans doute le prix de 700 € est-il trop proche de celui du neuf..?!?
                                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X