Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous

    Bonjour,

    Je possède un PSR-S970 et après avoir bien lu toutes les pages consacrées au Genos, je vais peut-être me diriger vers un ... Korg PA :roll:
    Je suis plutôt un choriste qui pianote, utilisateur de MuseScore pour éditer mes partitions, et j'espère prochainement pouvoir les afficher
    sur une tablette.
    Au plaisir d'échanger.



    NB : Je suis également inscrit sous le même pseudo sur un forum voisin
    Christian
    Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

    Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

  • #2
    Bienvenue sur AK.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      :welcomeak
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire


      • #4
        :welcomeak

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Chris, tiens tiens un Mérignacais , bienvenue parmi nous, :welcomeak

          Cordialement

          Serge
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par azrael Voir le message
            Bonjour Chris, tiens tiens un Mérignacais
            Sainte Foy, ça me dit quelque chose
            Ah oui, j'y passais en voiture quand j'aller bosser à Paris, depuis un bled à côté de Marmande.
            Christian
            Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

            Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

            Commentaire


            • #7
              ben oui quand on vient de Marmande, pour rattraper la route de Paris on passe par Sainte Foy, via Duras.

              Cordialement

              Serge

              PS dans ma jeunesse, j'ai Habité à Beutre Mérignac, à l'époque en face de la base américaine.
              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par azrael Voir le message
                dans ma jeunesse, j'ai Habité à Beutre Mérignac, à l'époque en face de la base américaine.
                Je suis pas loin d'une autre base. Pas loin non plus de l'ancien champ de tir.

                Bon tant qu'on est dans le sujet de proximité, le 20 novembre je serais choriste à Bergerac.

                Cdlt
                Christian
                Christian
                Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                Commentaire


                • #9
                  Sois le bienvenu sur AK!
                  Canapee/jamendo

                  :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue !!!
                    ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                    YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                    KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                    KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                    Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                    Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                    RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                    Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                    http://www.transformiste.net

                    Commentaire


                    • #11
                      bienvenu sur AK
                      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                      Commentaire


                      • #12
                        Je te souhaite la bienvenue Chris:welcomeak

                        -----------------------------------------------
                        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue sur AudioKeys ... :super
                          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Merci pour votre accueil
                            Christian
                            Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                            Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X