Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci d’ouvrir l’oeil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci d’ouvrir l’oeil

    Ben voila, dans notre fritistan il n’y a pas beaucoup de gens d’exception qui ouvrent une vraie échoppe pour les musicos. Mes amis de chez FFWD ont été dévalisés la nuits dernière . Si vous voyez des machines pour pas cher, ouvrez l’œil.
    Pour les modos je m’incline si hors sujet.

    VCO
    Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

  • #2
    Carrément!

    C'est tellement vrai que par solidarité on fait une entorse exceptionnelle à la charte....
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      :deçu Une idée de ce qui a été dérobé !
      Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
      NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

      Commentaire


      • #4
        J’ai pas la liste complète mais il y a un Korg Kronos 88 et plusieurs grattes Fender.

        VCO
        Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

        Commentaire


        • #5
          Retrouvé :
          AVERTISSEMENT : VOL D'INSTRUMENTS !
          Fast Forward a été cambriolé dans la nuit du 13 au 14 Octobre, si vous voyez passer les instruments de la liste ci-dessous, veuillez nous contacter dans les plus bref délai.
          Partagez également ce post parmi vos contacts. Toute aide et informations sont les bienvenus.

          Merci d'avance pour votre aide
          L'équipe de Fast Forward.
          - Fender - 2017 LTD Exotic Wood Collection American Professional Mahogany Stratocaster®, Violin Burst (numéro de série US17042036)

          - Fender - 2017 LTD Exotic Wood Collection Shedua Top Stratocaster®, Natural (numéro de série US17033884)
          - Fender - 2017 LTD Exotic Wood Collection American Professional Jazz Bass FMT Aged Cherry Burst RW (numéro de série US17048955)

          - Korg - Kronos 2 88 Touches Workstation / Sampler (numéro de série (21)00202291)




          PS : Je ne sais pas placer les bonnes photos avec les bonnes descriptions, si quelqu'un veut bien le faire, Merci.




          Fichiers attachés
          Dernière modification par Invité, 16 octobre 2017, 09h38.

          Commentaire


          • #6
            Bon, on peut fermer(avant qu'on se mette à débattre de la charte).
            Manu a gentiment accepté de laisser exceptionnellement le nom du magasin.

            Si l'un d'entre vous entrevoit des infos de vente concernant les dits instruments, vous pouvez prévenir VCO qui se chargera de transmettre le message au mag en question.
            Dernière modification par Invité, 16 octobre 2017, 09h38.

            Commentaire

            Chargement...
            X