Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question sur mise à jour v2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X question sur mise à jour v2

    Bonjour à tous,

    je viens de commander le PAx4,je pense le recevoir cette semaine,ma question est celle-ci:
    comme il existe deux formats "pkg et udp" suis-je obligé de mettre ces deux fichiers sur la clé usb pour que le pax4 puisse passer en version 2?ces deux fichiers peuvent-il être dans deux dossiers différents où à la racine de la clé,j'espère que je me suis fait comprendre!

    bien amicalement

  • #2
    Tu devrais le recevoir en version 2.
    Sinon, on a déjà traité du sujet :
    Retourne 4 ou 5 pages en arrière et tu le retrouveras.
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      il ne fonctionne pas le lien.
      Certains claviers acceptent le fichier .UDP et d’autre le fichier .PKG
      La première fois que j’ai téléchargé le fichier , j’avais choisi par hasard le fichier .UDP mais pas de chance impossible à installer sur mon pa4x ! j’avais une chance sur 2 .. Du coup après avoir téléchargé et installé le fichier .PKG ça fonctionne.
      je ne sais pas pourquoi ils ont inventé ces 2 fichiers?
      je crois qu’il y a un moyen de savoir quel fichier est accepté sur son pa4x.
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai c'est un peu étonnant mais j'ai installé une version et cela a bien fonctionné alors peut etre est ce de la chance

        Commentaire


        • #5
          Acheté vendredi et toujours en version 1.2.4 . Auraient ils des stocks d'avance à écouler ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par magal Voir le message
            Acheté vendredi et toujours en version 1.2.4 . Auraient ils des stocks d'avance à écouler ?
            J'ai l'impression que les mises à jour tardent à être installés sur les arrangeurs et autres workstations... Korg laisse peut être le soin aux acheteurs de faire les mises à jour vu qu'il y en a tout de même régulièrement !
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #7
              Soit je n'ai pas compris le problème, soit la réponse est sur le site de Korg :

              * Note importante concernant la mise à jour de votre Pa4X
              Selon le lot de fabrication de votre clavier, le Pa4X acceptera le paquet de mise à jour avec l'une de ces deux extensions: "PKG" ou "UPD".
              Pour savoir quel type de paquet votre Pa4X requiert, allumez-le, tout en maintenant enfoncée INTRO 1. Après la procédure de calibation, l'écran vous demandera de sélectionner "un fichier PKG valide" ou "un fichier UPD valide". Pour éviter tout dommage à votre Pa4X, téléchargez et installez uniquement le paquet requis et assurez-vous de suivre les instructions fournies.
              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

              Commentaire


              • #8
                Voila c’est pas compliqué.
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bonnaiga Voir le message
                  Soit je n'ai pas compris le problème, soit la réponse est sur le site de Korg :

                  * Note importante concernant la mise à jour de votre Pa4X
                  Selon le lot de fabrication de votre clavier, le Pa4X acceptera le paquet de mise à jour avec l'une de ces deux extensions: "PKG" ou "UPD".
                  Pour savoir quel type de paquet votre Pa4X requiert, allumez-le, tout en maintenant enfoncée INTRO 1. Après la procédure de calibation, l'écran vous demandera de sélectionner "un fichier PKG valide" ou "un fichier UPD valide". Pour éviter tout dommage à votre Pa4X, téléchargez et installez uniquement le paquet requis et assurez-vous de suivre les instructions fournies.
                  Ben voila tu as trouvé la solution.!
                  NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                  Commentaire


                  • #10
                    Soit surtout patient, car la mise à jour dure environ 45mn,ensuite la 2.0.1 est très rapide

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour,bien reçues vos réponses,j'ai tout compris!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X