Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche la partion de "la lettre"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche la partion de "la lettre"

    Bonsoir, je suis a la recherche des accords de la chanson de Marc Aryan "la lettre" qui aurais ça dans son repertoire ,oui je sait c'est une vieille chanson. Merci d'avance a tous
    Dernière modification par azrael, 17 octobre 2017, 20h57.

  • #2
    Bonsoir

    tu devrais relire la charte concernant la rédaction des titres des sujets postés, merci de compléter le tien.
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      oui mais je cherche comment modifier mon titre.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour fredo

        en bas de ton message "modifier le message", puis "aller en mode avancé" et la tu peux modifier ton titre.

        Cordialement

        Serge
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #5
          merci

          Commentaire


          • #6
            Bravo Fredo, mais je pense que maintenant que tu sais faire, et quand tu te seras relu, tu auras envie d'y retourner
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Poupouye Voir le message
              Bravo Fredo, mais je pense que maintenant que tu sais faire, et quand tu te seras relu, tu auras envie d'y retourner

              Commentaire


              • #8
                Partition ou juste les accords ?

                En 12/8

                Instrus :
                [ A | A | Bm | E | C#7 | F#m | Bm | E4 - E7 | A | A ]

                Couplets
                [ A | A | A | Bm | Bm - E7 | A - F#m | Bm - E7 | A ]

                Commentaire

                Chargement...
                X