Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDU : Roland D-05 & Roland A-800 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VENDU : Roland D-05 & Roland A-800 Pro

    Bonjour,

    Je mets en vente

    1- Roland boutique D-05 (acheté pour le découvrir)

    Prix: 349€ ———VENDU!

    Roland D-05.jpg
    ——————————

    2- Clavier contrôleur Roland A-800 PRO état irréprochable, emballage d'origine ...

    Prix: 159€ ------- VENDU !

    Roland A-800 PRO.jpg

    joignable par téléphone sur simple demande par MP

    Merci.
    Dernière modification par Laurance, 24 octobre 2017, 10h50. Motif: Vendus
    iMac 5K I7 + Logic Pro X -PC Intel I7 4790K, Apollo 8 + UAD-2 Satellite OCTO, ADAM A7X, YAMAHA HS8 + KOMPLETE 11 Ultimate + KOMPLETE S612 MK2 + MASCHINE JAM......
    Halion5-VG2- Audiobro LASS 2,5-KORG Collection-Eastwest VSTi's-Bestservice VSTi's-Fxpansion-Independence 3 Pro-XLN Audio.......

  • #2
    exactement mes 2 prochains achats après mon nord stage 3 ... ça devrait pas faire long feu..
    Bonne vente !
    Piano : Nord Stage 3 88... Libération le 3 novembre
    Console : Yamaha MG10
    PC : ASUS Core I7 / Carte son Presonus AudioBox 44VSL / KONTAKT 5

    Commentaire


    • #3
      Celà doit etre le premier en occasion.....ça va vite partir!
      Bonne chance pour ta vente!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Merci Labulbe et Pat29

        Rolande D-05 réservé jusqu’à demain.
        iMac 5K I7 + Logic Pro X -PC Intel I7 4790K, Apollo 8 + UAD-2 Satellite OCTO, ADAM A7X, YAMAHA HS8 + KOMPLETE 11 Ultimate + KOMPLETE S612 MK2 + MASCHINE JAM......
        Halion5-VG2- Audiobro LASS 2,5-KORG Collection-Eastwest VSTi's-Bestservice VSTi's-Fxpansion-Independence 3 Pro-XLN Audio.......

        Commentaire


        • #5
          Je connais bien le A800 PRO, c'est un très bon clavier de commande, et à ce prix là c'est top!
          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

          Commentaire


          • #6
            Merci manico97

            le Roland D-05 a eu un heureux Propietaire qui connaît déjà bien le D-50.
            iMac 5K I7 + Logic Pro X -PC Intel I7 4790K, Apollo 8 + UAD-2 Satellite OCTO, ADAM A7X, YAMAHA HS8 + KOMPLETE 11 Ultimate + KOMPLETE S612 MK2 + MASCHINE JAM......
            Halion5-VG2- Audiobro LASS 2,5-KORG Collection-Eastwest VSTi's-Bestservice VSTi's-Fxpansion-Independence 3 Pro-XLN Audio.......

            Commentaire


            • #7
              MP envoyé. J'ai craqué por le A800
              La musique est le seul language qui soit universel...
              KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

              Commentaire


              • #8
                Effectivement, excellent choix le A800 Pro, il complètera un Nord Stage à merveille (et sans doute un des meilleurs touché que j'ai pu essayer pour m'approcher des sensations du Clavinet, avec un Nord Stage en dessous, super duo !)
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  Merci Méliès.

                  Clavier vendu à Olife13

                  Bonne acquisition et bonne music à toute et tous.

                  Laurent.
                  iMac 5K I7 + Logic Pro X -PC Intel I7 4790K, Apollo 8 + UAD-2 Satellite OCTO, ADAM A7X, YAMAHA HS8 + KOMPLETE 11 Ultimate + KOMPLETE S612 MK2 + MASCHINE JAM......
                  Halion5-VG2- Audiobro LASS 2,5-KORG Collection-Eastwest VSTi's-Bestservice VSTi's-Fxpansion-Independence 3 Pro-XLN Audio.......

                  Commentaire


                  • #10
                    Et voila A800 pro à la maison...:nananere
                    La musique est le seul language qui soit universel...
                    KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X