Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fonction midi to style sur KORG PA4X ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Du coup la mention du manuel semble fausse.

    Le fait que les MIDI0 sonne mieux est probablement une coïncidence. Dans un cas (MIDI format 1), les instruments sont dans des pistes séparées, dans l’autre (fotmat 1) tout est sur la même piste avec des canaux différents pour pouvoir faire le tri. Cela ne fait aucune différence sur le contenu.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #32
      En tous cas c’est une option que tous le monde demanderait si ça n’existai pas et que personne ne se sert quand elle est disponible sur le pa4x.
      Moi je m’en suis servi par curiosité, pour voire le résultat que ça donnait de transformer un midi en style.
      Après ça ne fait que quelques mois que j’ai acheté mon pa4x , peut-être que ça me servira plus tard.
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire

      Chargement...
      X