Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[chanson] Le bonheur feat. Elyos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [chanson] Le bonheur feat. Elyos

    Bonjour à tous,
    je vous partage aujourd'hui ce morceau qui est une collaboration avec un jeune chanteur talentueux, Elyos. J'ai composé le morceau et les paroles, et Elyos a posé sa douce voix dessus. Je vous laisse écouter le résultat C'est une définition du bonheur, une parmi d'autres bien sur...
    Bonne journée en musique

    Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

  • #2
    Bonsoir
    J ai écouté les 2 morceaux ,(avec palaman City)
    J ai bien aimé les 2 .
    Enregistrement, orchestration, rythmiques super
    On est dans le haut niveau de qualité J aurais une préférence pour celui-ci j adore la voix du chanteur avec un timbre très original et cette manière décontractée de poser sa voix ,! Je suis + music que paroles et je trouve qu il ne manque pas grand chose pour une très belle mélodie
    Peut-être quelques inflexions plus longues dans le refrain et une voix à la 3ce ? Pour bien démarquer du couplet ou la mélodie est assez proche . Mais ce n est qu une humble remarque car la chanson est déjà super !
    Bonne continuation

    Pour la rythmique : inventée ou reprise d une chanson référence ?

    Commentaire


    • #3
      Salut Franck et merci pour ton retour. Oui c’est vrai que son timbre est très original. Et encore, je sais que je l’ai un peu bridé sur cette chanson mais il a de très belles capacités. La rythmique, j’avoue que je la dois aux boucles de GarageBand. ;-) Merci pour ton retour et pour tes conseils et encouragements. Contente que ça te plaise. Bye
      Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bielka Voir le message
        Bonjour à tous,
        je vous partage aujourd'hui ce morceau qui est une collaboration avec un jeune chanteur talentueux, Elyos. J'ai composé le morceau et les paroles, et Elyos a posé sa douce voix dessus. Je vous laisse écouter le résultat C'est une définition du bonheur, une parmi d'autres bien sur...
        Bonne journée en musique

        J'aime bien, le bonheur c'est ça la musique... ...merci vraiment pour cette jolie composition

        Et bonne journée aussi en musique

        BlueDid
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #5
          J'aime beaucoup, comme plusieurs de tes autres compos. Bravo !

          Et effectivement, je trouve la voix du chanteur très agréable, moi aussi ...
          Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
          Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

          Commentaire


          • #6
            Bielka Félicitations :up très belle composition et la voix de Elyos est superbes !
            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, tu as déterré mes vieux posts ?
              Merci beaucoup, contente que ca te plaise
              Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

              Commentaire


              • #8
                Et oui je viens de découvrir une de tes compos qui me plait beaucoup, du coup ça me donne envie de découvrir toutes les autres .
                Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                Commentaire


                • #9
                  Hello, et désolée de ce manque de réactivité mais je ne reçois pas les notifications. J'ai presque honte de te répondre maintenant.
                  Mais je suis très contente que ce morceau te plaise. J'éspère que le reste t'a plu également
                  Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X