Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boogie 3D... ...moment de bonheur à trois...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boogie 3D... ...moment de bonheur à trois...

    Bonjour à toutes et à tous...

    Voilà, c'était juste pour vous faire partager un moment de bonheur avec mes enfants au piano bastringue et pour dire merci à Audiokeys qui m'a permis entre autre de continuer à vivre le moment présent en partageant mes passions... ...les enfants vont bien, j'avais promis à la maman...



    Bonne semaine, la musique c'est la vie... ...et le boogie c'est vraiment trop bon ! :super

    Didier dit BlueDid (et les enfants Dylan et Dovan d’où les 3D )
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    Bravo Bluedid et bravo aux enfants
    Ça C est de la musique intemporelle C est ça aussi AUDIOKEYS ne pas se prendre au sérieux et partager les beaux moments de la vie !
    !
    Franck

    Commentaire


    • #3
      Merci franck ... et notre piano a été "punaisé" hier soir, donc boogie à prévoir
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #4
        Çà fait plaisir à entendre !!!! :super
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #5
          Merci ballade... ...impro au moment du goûter en famille
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #6
            Je retiens surtout le beau témoignage d'un superbe moment entre père et fils.:super

            Commentaire


            • #7
              Beau moment à vous trois , même le toutou est content
              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

              Commentaire


              • #8
                Merci, tout le monde était content, c'était sympa...
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #9
                  Trop fort... trois bluedids pour le prix d'un ! :super

                  Et même le chien remue la queue en rythme... mais quelle famille ! (elle serait fière de toi Didier, tu peux en être certain)

                  Amitiés
                  https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour ce partage ... que du bonheur !!! Bien amicalement :super
                    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca fait plaisir à voir tout ça !!!! :super :super

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par alaouet Voir le message
                        Trop fort... trois bluedids pour le prix d'un ! :super

                        Et même le chien remue la queue en rythme... mais quelle famille ! (elle serait fière de toi Didier, tu peux en être certain)

                        Amitiés
                        Je sais Jean-Yves... ...merci et amitiés du bout du monde
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • #13
                          Si leur Maman vous voit et vous entend, elle est heureuse, pour sûr ! Comme nous (*) : merci Didier

                          Alain

                          (*) il est plus de minuit ici, aux Iles sous-le-Vent...

                          Commentaire


                          • #14
                            Super les 3D !:super

                            Ça a du danser et pleurer de joie, là bas au dessus des nuages, dans la 4e dimension !!

                            Très joyeux, mais très émouvant aussi !

                            Bravo.
                            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est génial ce petit boogie familial C'est top de pouvoir partager ta passion avec tes enfants. ET il y a vraiment toute la famille, on voit même le chien qui bat sans doute la cadence avec sa queue
                              Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X