Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fichier karaoké et KORG Pa2xpro !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa2X Fichier karaoké et KORG Pa2xpro !

    Salut à toutes et à tous ,

    Je viens sollicitées votre aide .:bing:

    Il s'agit de -> Fichier karaoké,ce trouvant dans des clés "USB "et qui en toujours bien fonctionnais sur PA800-900-BK-9- G70 et Tyros 5/76 et j'en passe.

    Après avoir passer pas mal d'heures pour trouver la faille et fait plusieurs fois le tour des pages du mode d'emploie,je ni arrive pas !!.

    voici la manip que j'effectues -->.

    --> j’appuie sur " Media- je choisie ma clés USB- pas de problème,les " Styles et autres fichiers son bien là,puis j'appuie sur mon fichiers " Karaoké" mais rien ni fait !

    jais même formater une nouvelle clé dans le Pa2 et recharger à nouveaux mes fichiers karaoké la aussi, rien ne s'ouvre !!:bing:.

    Certainement, il y à une case qui et cocher ou que je doit décocher,dans " Global ", jais remarquer, que le propriétaire du Pa2, et néerlandais et jais changer le " "Mode de la langue " ( anglais que jais remis en Français), tout ça, pour vous faire comprendre, que le proprio qui ma vendus, la Pa2, à peut-êtres involontairement,cocher ou décochez quelque choses dans ce domaine !!,c'est à dire ,dans " Global ",pourtant dans la clé,les autres fichiers Styles et autres, sont pris en charges et il s'ouvre bien pour que je les charge dans le 'Pa2!!, bizarre !!! mais je ne vois rien !!, c'est la première fois que cela m'arrive!.

    Je m’excuse d'être un peux long, mais si en veux bien m'éclairées, faux bien ce faire comprendre et, par écrie!! ce n'es certainement pas facile !!, je ne vous apprend rien .

    Si vous avez une ouverture à pouvoir m'éclairées , je suis preneur, bien sûr, ce n'es pas urgent.
    Un très grand remerciement et à bientôt.
    Bien à vous musicalement .

    Tony1946
    Dernière modification par tri_tonton, 20 octobre 2017, 09h01.

  • #2
    Le PA2x ne montre pas les fichiers midi/kar en mode MEDIA dans l'onglet LOAD.

    Il faut appuyer sur le bouton SELECT du PLAYER1 ou du PLAYER2 pour les voir et les charger.
    On peut aussi les voir et les charger en MODE SEQUENCER.
    On peut aussi les voir en mode media si on choisit l'onglet copy ou delete.

    Commentaire


    • #3
      :super
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire


      • #4
        Bonjour galettouille,

        Merci pour ta réponse rapide, je vais mi attelées rapidement, je ferrée suivre à bientôt :super

        Tony.

        (((Bonjour Ballade )).

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par galettouille Voir le message
          Le PA2x ne montre pas les fichiers midi/kar en mode MEDIA dans l'onglet LOAD.

          Il faut appuyer sur le bouton SELECT du PLAYER1 ou du PLAYER2 pour les voir et les charger.
          On peut aussi les voir et les charger en MODE SEQUENCER.
          On peut aussi les voir en mode media si on choisit l'onglet copy ou delete.
          ok galettouille , c’est bien ça !! merci et bonne journée :super.

          Tony.

          Commentaire

          Chargement...
          X