Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparatif entre le KORG PA700 et le KORG PA600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa700 Comparatif entre le KORG PA700 et le KORG PA600

    Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé de comparatif PA700 et PA600.

    A part la mémoire qui serait plus importante dans le PA700, y a t'il un document qui permettrait de voir un peu les différences entre ces deux Arrangeurs ? Je n'ai pas envie de lister manuellement les caractéristiques des deux.

    Pour l'instant, disposant du PA600 je ne dispose d'aucune information me permettant de décider d'en changer ou pas.
    Dommage que le site Korg ne permette pas de pouvoir comparer les produits (similaires) entre eux sous forme de tableau comme on le rencontre souvent sur les sites commerciaux des marques.
    Korg Pa600

  • #2
    Mémoire, effets d'insertion, processeur vocal, tirettes d'orgues, accès direct aux styles sur clé USB, sortie vidéo...
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      Sans oublier le kaoss.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mickindo Voir le message
        Sans oublier le kaoss.
        et la fonction de transformation d'un Midifile en Style... (mais qui ne fonctionne pas toujours très bien)
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #5
          Kaoss, tirettes d'orgues et convertisseur de styles inside pour le PA700

          Dernière modification par Raffou, 21 octobre 2017, 15h23.
          Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
          M-Audio VENOM - Roland D50

          http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Alain44 Voir le message
            et la fonction de transformation d'un Midifile en Style... (mais qui ne fonctionne pas toujours très bien)
            Cette fonction présentée comme quelque chose d'assez "extraordinaire" s'avère assez peu effective dans la réalité. Il semblerait que nombre de midi files ne soient pas convertibles ou assez mal. Cela met un sérieux coup à cette "fonction magique". Mais ne boudons pas notre plaisir : tout est perfectible !
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Je confirme. Je possède le PA 700 depuis 1 mois et j'ai plusieurs fois testé cette fonction "style bot converter". Selon la structure du morceau, les variations sont plus ou moins bien retranscrites. L'intro est souvent "recopier" telle quelle mais avec un moreau en trop ou un morceau en moins. Par contre une ou deux variations générées peuvent servir de bonne base à un style complet avec quelques modifications manuelles. On peut par exemple modifier les sons qui sont souvent repris directement dans la section GM du clavier. EN remplaçant par des sons factory et en ajustant les effets ça peut vraiment bien rendre. Par contre il ne faut pas s'attendre à avoir les 3 intros, 4 variations, fills in et endings nickels au premier essai. Si tu veux tester tu peux m'adresser un fichier midi que je convertirai pour toi pour que tu vois le rendu sans modif..

              Commentaire


              • #8
                Ne connaissant pas les Pa mais ayant eu deja une fonction comme celle-ci sur mon ancien arrangeur, je plussoie sur ce que dit Djeser. C'est tres bien pour faire de bonnes bases de styles qu'on perfectionnera apres. çe fait quand meme gagner du temps. Et comme dit Semantix, tout est perfectible
                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                Commentaire


                • #9
                  effectivement. Je possède un PA700 depuis début décembre et c'est vrai que cette fonction donne de bonnes bases de départ mais il y a clairement du travail derrière pour améliorer le style. Malgré tout je trouve ça bluffant, en 3 ou 4 secondes le fichier est converti en style. On peut donc se permettre de passer du temps pour améliorer le style au vue la rapidité de conversion.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X