Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAUVEGARDE d'un TEMPO MODIFIE dans le SEQUENCER du PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X SAUVEGARDE d'un TEMPO MODIFIE dans le SEQUENCER du PA4X

    Je cherche depuis plusieurs jours comment pouvoir SAUVEGARDER UNE NOUVEAU TEMPO après enregistrement midi d'un thème déjà sauvegardé par le PA4X.
    J'ai cherché dans les notices et les didactitiels mais je n'ai pas trouvé.
    Le tempo peut -être réglé en manuel et bloqué pour tous les thèmes à la même valeur et en automatique variant à une valeur différente pour chaque enregistrement.
    Mais après sauvegarde de la séquence peut-on sauvegarder une nouvelle valeur de tempo dans cette séquence?
    Est-ce possible?
    Merci d'avance à ceux qui pourraient m'éclairer sur cette particularité.
    Dernière modification par joche, 21 octobre 2017, 22h55.

  • #2
    SEQUENCER
    MENU
    Event Edit
    Master (en bas à gauche, à la place de Track 1)
    Ici tu peux modifier le tempo du début, et rajouter des tempi où tu veux, avec la commande Insert
    Ensuite EXIT
    Save Song

    Commentaire


    • #3
      Ca c’est de la reponse de patron!
      Galetouille is the Boss!
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #4
        Malgré tout je me demande si je ne me suis pas un peu dispersé...

        Commentaire


        • #5
          Et après on parlera de ma « sobriété langagière coutumière ». :nananere
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par galettouille Voir le message
            Malgré tout je me demande si je ne me suis pas un peu dispersé...
            :brave:super
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par lekanut Voir le message
              :brave:super

              Merci, GALETTOUILLE pour ces renseignements.
              C'est sympa de pouvoir s'aider dans la joie et l'humour.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par galettouille Voir le message
                Malgré tout je me demande si je ne me suis pas un peu dispersé...
                Bienvenue au club ! (bon, on est deux, c'est déjà un bon début... )
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire

                Chargement...
                X