Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De tout un peu, plein de trucs interessants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De tout un peu, plein de trucs interessants

    Je suis tombé par hasard sur ce site qui propose plein de samples, de vst et tutti quanti. Vu ce qu'il y a, on peut (eventuellement) trouver son bonheur.

    Ecoute de musique, informatique musicale et téléchargement de photos gratuites.
    Dernière modification par Poupouye, 29 octobre 2017, 16h36.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

  • #2
    Hello Seagull,
    Pour que ton lien soit cliquable, tu devrais enlever les 2 caractères de fin. Surtout le ":"
    Christian
    Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

    Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

    Commentaire


    • #3
      Bizarre, je viens de le cliquer et ça fonctionne parfaitement !:mefie
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Seagull29 Voir le message
        Bizarre, je viens de le cliquer et ça fonctionne parfaitement !:mefie
        Oui quelqu'un l'a modifié
        Christian
        Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

        Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

        Commentaire


        • #5
          Ok, c'etait sans doute une erreur dans le copier/coller.
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire

          Chargement...
          X