Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DOCUMENTATION Les cahiers du débutant - Debian

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DOCUMENTATION Les cahiers du débutant - Debian

    Allez, "cadeau" du lundi d'allo Ouine ? : une documentation sur Debian au format qui vous convient : http://lescahiersdudebutant.fr/

    Accessible à toutes et à tous, c'est chouette pour débuter... ...sur Linux

    Bonne lecture

    BlueDidenmodestudieuxmaispastrop
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    Merci pour l'info.
    Il y a fort longtemps que je n'ai pas installé de Linux. Je suis curieux de connaitre les avancées dans ce domaine,
    en particulier les logiciels pour la MAO.
    J'ai été un peu admin Unix, donc adepte de la ligne de commande, mais tu as écris qu'il n'y en avait moins l'usage.
    J'en fait encore un peu sur le serveur de mon site via le logiciel Putty. Je connais aussi l'éditeur VI

    A priori, voilà de quoi occuper les longues soirées d'hiver ( depuis le changement d'heure )
    D'ici que je commence à chercher sur mes étagères s'il n'y a pas une tour qui attend une ... Debian.
    Christian
    Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

    Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

    Commentaire


    • #3
      Et bien super Chris ! J'utilise Linux au quotidien (et les enfants aussi !) et tout va pour le mieux, c'est stable, performant et pour la MAO il n'y a pas vraiment de limite à part celle de son imagination :super

      Point de vue ligne de commande, cela a bien changé et pour un usage "normal" plus vraiment besoin... Le plus "délicat" est de changer ses habitudes mais quand l'on est curieux il n'y a aucun soucis bien au contraire
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #4
        Documentation Debian super complète ici aussi : https://www.debian.org/doc/manuals/d.../index.fr.html
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire

        Chargement...
        X