Publicité

une bonne BAR ??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • apollo
    AKdémicien
    • juin 2004
    • 1924

et non mangalore, je l'ai revendu (mais je me souviens l'avoir acheté neuve, tu dois confondre, par contre je pense t'avoir mis en relation avec un pote à moi qui te l'a acheté et qui l'a revendu lui aussi).
    Je ne regrette pas cette vente bien qu'elle était terrible cette BAR
    A +
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

Commentaire

• spookyman
      mAKleod
      • juin 2005
      • 5926

Si il fallait repartir sur une bonne BAR aujourd'hui, je prendrais en compte les Machinedrum de Elektron. C'est une autre gamme de prix que les DR880 et consorts, mais ça envoie vraiment du petit bois au niveau sonore ! Ou...la nouvelle BAR Tempest de Dave Smith, pour celui qui mise avant tout sur un bon mélange analogique/numérique.

Commentaire

• phenry
        AKro
        • septembre 2004
        • 322

Je vends une BAR AKAI XR20 neuve...si ça intéresse.
        280 € + FDP.

Commentaire

• manico97
          AKdémicien
          • mars 2006
          • 2241

Je vais me prendre en plus la dernier de Dave Smith et Roger Linn!
          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

Commentaire

Chargement...