Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise a jour YAMAHA MOXF et flash memory

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise a jour YAMAHA MOXF et flash memory

    Bonsoir
    ne noulant pas faire de "betise" je souhaite faire la mise a jour de l'OS du MOXF et installer une carte flash
    quel est l'ordre des operations
    Merci de vos reponses
    KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

  • #2
    Bonsoir, la mise à jour de l'OS ne peut pas effacer le contenu de la flash memory, mais par préférence je ferait d'abord la mise à jour de l'OS (n'oublie pas de sauver un fichier all avant) et j'installerait la carte flash ensuite.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci a toi
      question subsidiaire : j'ai acheté un pack de voices yamaha sur leur site le fichier est de type X6A dans leur descriptif ils parlent de performance . je voudrais inclure ce fichier via waveform dans la banque que je suis en train de preparer . quid alors de ces performances ?
      KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, je n'ai jamais travaillé avec les performances, je n'ai donc pas testé dans le waveform editor dans ce cadre.
        Le mieux est d'organiser ton fichier en partant du fichier Yamaha comme base et sans déplacer les voices du pack Yamaha, tu pourra charger les performances depuis le fichier all enchoisisant all performances (si c'est comme sur le XF) et tout sera en place.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par papaphoenix Voir le message
          Bonsoir, je n'ai jamais travaillé avec les performances, je n'ai donc pas testé dans le waveform editor dans ce cadre.
          Le mieux est d'organiser ton fichier en partant du fichier Yamaha comme base et sans déplacer les voices du pack Yamaha, tu pourra charger les performances depuis le fichier all enchoisisant all performances (si c'est comme sur le XF) et tout sera en place.
          Ok Merci donc partir du fichier Yamaha et intégrer inspiration in the flash via waveform editor ?
          KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

          Commentaire


          • #6
            Oui
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire

            Chargement...
            X