Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YAMAHA MONTAGE : Nouvelle banque de sons FM-Xperience Easysounds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • YAMAHA MONTAGE : Nouvelle banque de sons FM-Xperience Easysounds

    Bonsoir,
    cette nouvelle banque de sons est disponible:
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

  • #2
    Merci de l'info ,je vais écouter ça , la qualité des banques easysounds est excellente.
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, excellente banque FM-X, je l'ai en test pour Peter depuis une semaine, c'est excellent, le prix est plus élevé qu'a l'habitude mais vu le travail de programmation réalisé, ça les vaut largement.
      Vous avez aussi les deux vidéos Easy Sounds sur l'annonce du Facebook Moessieurs que j'ai posté ce midi :

      Connectez-vous à Facebook pour commencer à partager et communiquer avec vos amis, votre famille et les personnes que vous connaissez.
      Dernière modification par papaphoenix, 30 octobre 2017, 22h48.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        It's sounds good !

        SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

        Commentaire


        • #5
          C'est clair qu'il y a un sacré boulot de fait! Et là cette banque est clairement dédiée au Montage avec la FM-X dans toute sa splendeur!
          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

          Commentaire


          • #6
            Dès que j'aurai mon Montage je pense que je vais craquer. J'avais acheté quasiment toutes les banques Easysounds pour mon XF et j'avais adoré les phat analog. J'imagine que tout le potentiel FM est bien exploité et qu'il ne s'agit pas d'imports de son grand frère le DX7.
            Mes instruments aujourd'hui : Yamaha Montage 6
            Mes instruments autrefois : Yamaha Motif XF6, Eminent 310U, Roland JP8, Roland Juno 6, Roland Juno 60, Novation BassStation, Roland Alpha Juno, Oberheim Matrix 1000, Roland Fantom X, Korg MS2000, Yamaha TG55, Roland MVS1, Yamaha Motif 6, Yamaha PSR3500, Yamaha MU50, Roland D20, Roland U220, Yamaha AN1X

            Commentaire

            Chargement...
            X