Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Kronos import midi file en Mode Sequenceur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Kronos import midi file en Mode Sequenceur

    Bonjour,
    dans le but de corriger une des pistes midi d'un song, j'ai mémorisé la piste incriminée sur le
    disque du Kronos puis je l'ai mis dans un dossier sur mon PC avec l'ethernet du Kronos.
    J'ai ensuite corrigé la piste avec Cubase puis je l'ai exportée en midi 0 dans un nouveau fichier que j'ai
    mis sur le disque du Kronos.
    Mais comment faire pour importer ma piste midi corrigée dans mon song sur le Kronos ?
    Si je passe par la fonction Disk/Load mon song est écrasé et contient la nouvelle piste seulement !....

  • #2
    Pourquoi ne pas exporter en MIDI toutes les pistes depuis le Korg ?

    Par ailleurs je ne sais pas si le Korg recrée plusieurs pistes à partir d’un fichier format 0.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je suis d'accord avec Floyer, enregistre toutes tes pistes, change ce qu'il faut sur la piste concernée et réinjecte le tout, car la effectivement la procédure "load" efface toutes les pistes déjà présentes.

      Le Kronos lit les 2 formats de midifile, donc pas de soucis de ce coté là...
      sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

      Commentaire


      • #4
        ça peut servir :

        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses,
          je vais donc mettre toutes mes pistes midi du song courant sur le disque du Kronos et donc passer par un midi file de type 1.
          Je ferai ensuite, c.a.d. après corrections, la même chose dans l'autre sens avec un Load!...
          ça me parait à la fois lourd et un peu dommage de faire transiter toutes mes pistes pour quelques petites fautes sur une piste à haute cadence.
          Est ce que l'on a les mêmes genres de Gags avec les autres WorkStation du marché ?

          Commentaire

          Chargement...
          X