Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PCG CP80 pour KORG KRONOS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PCG CP80 pour KORG KRONOS

    Bonjour,

    qui aurait un .PCG de Yamaha CP80 qui tienne la route s'il vous plaît ?

    Merci

    Manu
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    J'en ai un, mais il ne tient pas du tout la route il est même plutot dans le faussé. Le CP est un peu oublié sur le Kronos.
    Si quelqu'un a ça je suis preneur aussi.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      Merci Joche

      pour le reste, comme je me sens seul !

      Rien à rajouter ...
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tri_tonton Voir le message
        Merci Joche

        pour le reste, comme je me sens seul !

        Rien à rajouter ...

        mais non manu tu n’es pas seul
        si j’avais eu cela je me serais précipité mais j’ai pas...
        allez allez c’est peut etre rare sur le krokro ?
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          J'ai recherché ce WE mais pas trouvé dans mes banques de sons.
          Sur Kronoscopie il y en avait un (issu de Purgatory Creek) mais le lien est mort.
          Toutefois, on trouve encore le fichier original, un fichier .GIG ici :http://www.sullivang.net/cp80-electric-grand . Gigasampler et Gigastudio n'existent plus. Il faudra donc trouver une solution pour convertir ce fichier GIG en fichier WAV.
          J'ai lu que Linuxsampler ou la demo de Awave Studio (http://www.fmjsoft.com/awavestudio.html#main ) peuvent faire l'affaire (clic droit sur le son, faire "Save as"). Mais c'est juste une info que j'ai trouvée. Je n'ai pas fait l'essai. Tout ça sans savoir bien sûr, si cette banque est de qualité ou pas !
          Dernière modification par Liviou2004, 06 novembre 2017, 09h18.
          Korg Kronos 2 73 notes

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            Bonjour,

            qui aurait un .PCG de Yamaha CP80 qui tienne la route s'il vous plaît ?

            Merci

            Manu
            Je t'envoie en MP un lien de mon Drive pour que tu DL les banques de Purgatory Creek dont parle Liviou, je les avais sauvegardées par sécurité sur mon DD (357Mo).
            Dernière modification par misterphilgood, 06 novembre 2017, 17h27.

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • #7
              ici
              TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

              Commentaire


              • #8
                Le lien de l'archive est mort, c'est la raison pour laquelle je l'ai envoyé à Manu par mon Drive puisque je l'avais récupéré avant que le lien ne soit out

                -----------------------------------------------
                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par misterphilgood Voir le message
                  Le lien de l'archive est mort, c'est la raison pour laquelle je l'ai envoyé à Manu par mon Drive puisque je l'avais récupéré avant que le lien ne soit out
                  effectivement c mort je l'avais recuperé aussi
                  par hazard aurais tu aussi téléchargé la banque "jazzvox " qui elle aussi a un lien mort depuis x temps
                  c 'etait ce lien
                  TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

                  Commentaire


                  • #10
                    Google est ton ami :

                    Voici un lien valide à partir de Kronoscopie, http://www.kronoscopie.fr/cp-80.html

                    et pour l'autre banque de CP80 voici un lien valide aussi : http://thekronosblog.blogspot.com/20...ansistors.html
                    Poupouye

                    L'abus de Net nuit à la nuit

                    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Poupouye Voir le message
                      Google est ton ami :

                      Voici un lien valide à partir de Kronoscopie, http://www.kronoscopie.fr/cp-80.html

                      et pour l'autre banque de CP80 voici un lien valide aussi : http://thekronosblog.blogspot.com/20...ansistors.html
                      Merci à toi Poupouye
                      Korg Kronos 2 73 notes

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par alexandrepel Voir le message
                        effectivement c mort je l'avais recuperé aussi
                        par hazard aurais tu aussi téléchargé la banque "jazzvox " qui elle aussi a un lien mort depuis x temps
                        c 'etait ce lien
                        http://www.kronoscopie.fr/voices---choirs.html
                        Ce lien est toujours valide, j'ai essayé de télécharger la banque jazzvox et ça fonctionne

                        -----------------------------------------------
                        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par misterphilgood Voir le message
                          Ce lien est toujours valide, j'ai essayé de télécharger la banque jazzvox et ça fonctionne
                          pour te faire rire ça fait plus de 2 ans que j'ai mon kronos et que j'essaie de telecharger ce fichier sans succes (je suis sous firefox) donc g posé la question ici apres ces
                          ans et que je vois que tu écrives que le lien fonctionne donc je reesaie et sans succes et j 'ai eu l'idée d'aller sur microsoft edge et que je vois qu effectivement ça fonctionne
                          TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par alexandrepel Voir le message
                            pour te faire rire ça fait plus de 2 ans que j'ai mon kronos et que j'essaie de telecharger ce fichier sans succes (je suis sous firefox) donc g posé la question ici apres ces
                            ans et que je vois que tu écrives que le lien fonctionne donc je reesaie et sans succes et j 'ai eu l'idée d'aller sur microsoft edge et que je vois qu effectivement ça fonctionne
                            Ah oui, effectivement dommage !

                            L'essentiel, c'est que tu puisses y avoir accès maintenant (même après 2 ans...)

                            -----------------------------------------------
                            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par alexandrepel Voir le message
                              pour te faire rire ça fait plus de 2 ans que j'ai mon kronos et que j'essaie de telecharger ce fichier sans succes (je suis sous firefox) donc g posé la question ici apres ces
                              ans et que je vois que tu écrives que le lien fonctionne donc je reesaie et sans succes et j 'ai eu l'idée d'aller sur microsoft edge et que je vois qu effectivement ça fonctionne
                              Alors là, je suis stupéfait. Comme toi je suis sur Firefox, et là les liens jazz et london n'apparaissent même plus. Il y a quelques mois encore, ils étaient visibles mais ne fonctionnaient pas. Jamais je n'aurais eu l'idée d'aller sur un autre navigateur. D'autant plus que j'avais lu quelque part qu'elles avaient été retirées pour des raisons de droits (sauf Boys Choir).

                              Avec Internet Explorer ça fonctionne très bien aussi !

                              Donc merci beaucoup pour l'astuce !

                              PS : Au passage cela fait très longtemps que j'utilise Firefox, parce que j'aime le principe et que ça fonctionnait correctement. Mais les dernières versions sont de plus en plus buguées.
                              Dernière modification par Liviou2004, 09 novembre 2017, 10h30.
                              Korg Kronos 2 73 notes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X