Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez dit virtuosité ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous avez dit virtuosité ?

    Bon, ben que dire de plus ! :mefie

    Dernière modification par tri_tonton, 28 novembre 2017, 14h20.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

  • #2
    Oui.. J'ai même pas réussi à compter ses doigts...
    Peut être qu'elle en a plus que moi. :mefie

    En tout cas c'est impressionnant. Que de travail en amont...

    JDG
    Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
    La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

    Commentaire


    • #3
      je n ose imaginez le nombre d'"année, d'heure par jours pour arriver à ce résultat
      -> Principal clavier : korg oasys 88
      -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
      -> Un gros PC

      soft : cubase, des plugins, des librairies

      on the web :
      http://www.cosmozik.com
      Mon Cloud zik :
      https://soundcloud.com/cosmozik
      ma chaine youtube :
      https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
      wichlist : plus riens jai plus de place ....

      Commentaire


      • #4
        :super C'est vrai que la caméra ne suit pas !
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #5
          et en plus elle est mignone
          Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
          Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par laitroc Voir le message
            et en plus elle est mignone
            Bien que humaine, je pense qu'elle est d'un autre monde ...:mefie

            je retourne à mon "Blues spatial" avec mes petits moyens ...:brave:nananere
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • #7
              J'ai quand même dû vérifier que la vidéo n'était pas accélérée Mais non, c'est bien une très bonne virtuose sur un morceau particulièrement difficile.
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                J’avais vu une autre interprétation sur un Feurich F123 pour démontrer la capacité de répétition de ce dernier, ce qui est moins courant pour un piano droit. Mais c’est sûr qu’une mécanique rapide ne remplace pas la dextérité du virtuose.
                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                Commentaire


                • #9
                  Horrible (AMA) illustration de la "frimengite" de notre siècle :bing: ! Et le public d'applaudir niaisement (encore AMA) comme des députés dans un parlement :roll:. Le bourdon est-il en train de détruire leurs neurones :mefie ?

                  Commentaire


                  • #10
                    super.... impressionnant..!
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me demande si elle est également mélomane (si elle aime la musique) ou si elle joue du piano comme d'autres de la machine à écrire...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par galettouille Voir le message
                        Je me demande si elle est également mélomane (si elle aime la musique) ou si elle joue du piano comme d'autres de la machine à écrire...
                        Elle joue aussi d’autres œuvres assez différente comme la Ballade nº1 ou le Nocturne nº1 de Chopin.
                        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par galettouille Voir le message
                          Je me demande si elle est également mélomane (si elle aime la musique) ou si elle joue du piano comme d'autres de la machine à écrire...
                          + 1.. ou + 1000 :roll: ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par galettouille Voir le message
                            Je me demande si elle est également mélomane (si elle aime la musique) ou si elle joue du piano comme d'autres de la machine à écrire...
                            Ceci c'est de l'exhibition et de la technicité ...Ok.
                            Mais je n'imagine pas qu'elle puisse atteindre ce niveau avec tout le travail que cela demande si elle n'a pas une once de mélomanie.
                            Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
                            La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

                            Commentaire


                            • #15
                              J'espère qu'elle n'est pas payer à la note��
                              Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                              Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X