Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMPO] L'amour vache

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par trancer Voir le message
    Ici pas une question de Meetic , simplement un ressenti une transmission d émotion des mots. Ce qui est touchant c est sa façon de faire vivre les mots, simplement, en légèreté, avec ce qu' elle ressent de son être. Il y a des personnes qui ont une Armada de matos et rien ne s'y dégage, ici pas le cas. Ici la vibration la douceur est un délicieux savoureux échange. Ce qui se dégage est le vrai sens des mots, car, ce qui est mis dans les textes à la profondeur de l être de son être.

    Je parle comme un passionné entier que je suis, en me délectant des mots et du sens donnés à ceux ci
    Merci.
    (bien sûr j'ai fait une blague...)
    L'émotion sincère est, bien sûr, reine.
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        J'aime vraiment beaucoup l'ambiance de ce morceau et ta voix posée dessus permet d'équilibrer le tout avec justesse. Et l'explication que tu as donné permet de mieux appréhender le texte. Le mix est Top aussi, BRAVO ! :up
        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

        Commentaire


        • #19
          Whouah que de compliments Merci beaucoup. Fort heureusement la personne dont il est question a fini par écouter son entourage et partir :bravo
          Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

          Commentaire


          • #20
            C'est une bonne nouvelle , comme on dit mieux vaut tard que jamais mais malheureusement certaines attendent trop tard pour prendre la décision, c'est terrible parce que certains sont très conscientes de la situation mais pour un tas de raisons différentes n'osent pas ou n'oseront jamais prendre la décision de partir.
            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

            Commentaire


            • #21
              C'est très justement dit ! Parfois heureusement, l'histoire finit bien
              Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

              Commentaire

              Chargement...
              X