Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMPO] L'amour vache

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [COMPO] L'amour vache

    Bonjour à tous,

    Me revoici avec un nouveau morceau à vous proposer.Je vous laisse écouter et me donner votre avis.

    Je rajoute les paroles :

    Délaisse cet amour compliqué, sans confort, sans regret
    La toile qui te garde enfermée, sans air et bien tissée
    Expert de la rumeur, som amour ta tumeur

    Pars vite la fuite est ton alliée, rejoins là sans tarder,
    Ta force te porte tu peux lutter, te battre et avancer
    Ravaler tes rancoeurs, Et ne plus avoir peur

    Refrain
    Cours misses Aolin
    (Son amour ta tumeur, sois tu pars, sois tu meurs)
    Pars misses Aolin
    (Son amour ta tumeur)

    Rejoins nous de l’autre côté, trouve ta liberté
    Tu peux profiter et t’aimer, jamais te retourner
    Ecoute ta petite voix, retrouve ton libre choix

    Refrain
    Cours misses Aolin
    (Son amour ta tumeur, sois tu pars, sois tu meurs)
    Pars misses Aolin
    (Son amour ta tumeur)
    Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

  • #2
    Intéressant !... bien que je ne sois pas certain d'avoir compris le propos de la chanson.
    En tout cas, beau travail !
    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas trop ce qui se cache derrière ce « interessant »
      Mais je dirais quand même ... merci ?

      Le sujet c’est une invitation à la fuite. C’est une femme piégée dans une relation malsaine avec un homme. Et moi, en tant qu’amie , je l’incite à prendre ses jambes à son cou. Malheureusement elle ne m’a pas écoutée pour l’instant...
      Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

      Commentaire


      • #4
        Ah ben j'étais loin du compte, je pensais que c'était une histoire de cancer
        La tumeur m'a enduit d'erreur ... Mais maintenant que je relis les paroles, avec ton explication, ça devient évident.
        Mais où avais-je la tête ??? :roll:

        Ce que j'ai trouvé intéressant, c'est surtout le travail du son et ta voix. Voilà ...
        Je ne peux pas vraiment dire si j'aime ou pas ce morceau.
        Mais j'aime bien Little Italy par contre et je n'ai pas encore écouté les autres.
        Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
        Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          Alors ton commentaire me fait plaisir car c'est moi qui est mixé le morceau avec les moyens du bord. Mais jusque là, j'avais plutôt eu des retours tiedasses sur mon mix Faut dire qu'à la base, ce n'est pas franchement mon truc... Donc merci, c'est encourageant de voir que tout n'est pas perdu haha
          Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

          Commentaire


          • #6
            Salut Bielka,

            Sur texte, comment dire ?:

            C’est très intéressant (ne le prend pas mal quand on dit « intéressant », c’est pour moi un mot plutôt fort), le sujet est prenant.

            Ce qui me gêne un peu notamment, c’est ton choix sur les pronoms, le mode de narration.

            Ton point de vue (angle d’attaque du sujet), est l’auteur-narrateur, assez extérieur au pb, l’auditeur est avec toi, tu conseilles, presque tu ordonnes à cette femme de se remuer (etc …).
            Je le ressens comme un peu « moralisateur », ou « quelqu’un qui essaie d’aider quelqu’un en déprime » » (les mots servent peu dans ces cas là …)

            Dans mes émotions ce point de vue ne résonne pas … (mais il raisonne bien sûr).

            J’aurais mieux vu quelques chose de plus « impliquant pour l’auditeur »: l’auteur se met dans le « je » (à la place du sujet, c’est du rôle d’acteur), l’auditeur à envie d’aider …
            le sujet dit « je » , et dit des choses simples, l’auditeur est suscité par empathie, a envie d’aider, et surtout « d’écouter » la parole de celui qui souffre ….

            Je ne sais pas du tout si c'est clair ????

            Bon, ce n’est que mon ressenti.

            Bien à toi, continues
            Alain
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Alain. Merci pour ton message. Tu as tout à fait raison. C’est exactement mon propos en fait. J’aurais pu tout aussi bien dire « mais reprends toi en main et fous moi le camp de ce boxon » mais ne rimait pas ;-) Cette chanson s’adresse directement à quelqu’un d’où l’emploi du « tu ».
              Mais ton propos est intéressant et je retiens cette notion du je qui place l’auditeur au centre de l’histoire. Je l’emploie très rarement je me rends compte
              Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

              Commentaire


              • #8
                Tout simplement beau, des mots du coeur, des mots vrais de réalité . J aime beaucoup. Tout comme la rencontre. Pas encore eu le temps de tout écouter, mais, je vais m y employer. Félicitations, vraiment

                Commentaire


                • #9
                  Mais merci merci. Tes mots m’ont beaucoup touchée. Ces deux chansons que tu évoques sont les seules que j’ai écrites pour des personnes proches de moi. Et comme tu le disais, oui elles viennent vraiment du cœur :-) Contente que tu apprécies. Bonne soirée
                  Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

                  Commentaire


                  • #10
                    Ravi que tu as été touchée par mes mots, ils sont sincères. Ça ce sent que ce sont des proches, l implication de tes mots. Merci pour tes compos et surtout continue.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je trouve ça très classe ! c'est très pro comme approche, musicalement perso j'adore, c'est très bien mixer et masteriser, tes autres morceaux sur ta chaîne youtube son du même acabit , les
                      paroles sont super bien, j'ai retrouver un peu de Zazie dans ta manière de composer. Bravo

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci beaucoup. Vous allez me faire rougir les gars.
                        Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous avez une sensibilité à fleur de peau, c est la transmission de ce que vous êtes, votre message personnel.
                          Celà se ressens dans l émotion la passion l amour de vos mots, la chaleur de vos sons. Merci encore

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, on est pas sur Meetic !!!
                            (qu'est ce que je peut être c_n parfois !!!! )
                            :nananere :je sors

                            (cependant vos échanges sont bien agréables à lire ! )
                            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ici pas une question de Meetic , simplement un ressenti une transmission d émotion des mots. Ce qui est touchant c est sa façon de faire vivre les mots, simplement, en légèreté, avec ce qu' elle ressent de son être. Il y a des personnes qui ont une Armada de matos et rien ne s'y dégage, ici pas le cas. Ici la vibration la douceur est un délicieux savoureux échange. Ce qui se dégage est le vrai sens des mots, car, ce qui est mis dans les textes à la profondeur de l être de son être.

                              Je parle comme un passionné entier que je suis, en me délectant des mots et du sens donnés à ceux ci
                              Dernière modification par trancer, 12 novembre 2017, 22h02.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X