Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YAMAHA MOXF recherche voices

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • YAMAHA MOXF recherche voices

    Bonjour
    Je suis a la recherche de voices d'harmonica et de guitares nylon pour mon MOXF
    si quelqu'un peut me donner quelques tuyaux je suis preneur
    Merci d'avance
    KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

  • #2
    Bonsoir, pour les harmonica, il n'y a rien que je connaisse pour la série Motif XS/XF et MoXf et les presets sont, bof...

    Guitare Nylon, Axxe de DCP est plutôt basé sur les électriques, c'est très bon mais ce n'est pas je pense ce que tu cherche.

    Chez DCP pour XS/Xf et donc compatible MoXf il y a acoustic steel, je ne sais pas si ça t'ira :



    le point fort c'est le système de sample strumming, le point faible c'est la taille, 700 Mo de sample, en enlevant les strumming tu dois gagner en place mais à partir de ce moment là ça revient chers pour perdre la moitiée de la banque.

    En dehors ce ces deux là je ne connais pas de banque guitare de qualité pour XS/XF/MoXF et pas de spécifique "nylon", les presets sont déjà bien je trouve.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta reponse
      Pour les harmonica j'ai trouvé quelques trucs (XSpand your world) , pour les nylons effectivement y a pas grand chose a part les presets qui sont effectivement plutot bons en revanche XSpand your world pour les steels est pas mal ( quelques taylor et martin)
      KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

      Commentaire

      Chargement...
      X