Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour Moessieurs du 6 novembre 2017 :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour Moessieurs du 6 novembre 2017 :

    Voici le détail de la nouvelle mise à jour Moessieurs.

    • Montage : nouvelle banque son Easy Sounds FM-Xperience :

    Easy Sounds a mis en ligne sa nouvelle banque dédiée au Montage "FM-Xperience" le 30 octobre 2017.

    Elle se compose de :

    - 96 Multi Part Performances
    - 176 Single Part Performances
    - 64 Drum Performances

    Vous pouvez retrouver toutes les informations et les explications sur le contenu de cette fabuleuse banque 100% FM-X sur la page de présentation Moessieurs.


    • Montage : Ksounds Epic Grand :

    Vous pouvez retrouver toutes les informations et les explications sur le contenu de banque Ksounds Epic Grand sur la page de présentation Moessieurs.
    Keven a également mis en ligne depuis la première annonce Moessieurs une vidéo de présentation et annoncé la sortie d'une version d'essai gratuite, vous pouvez la demander sur le site Ksounds.


    • Soundmit à Turin :

    Du 3 au 5 novembre à Turin se déroule le SoundMit, dans le cadre de ce salon, Yamaha a publié plusieurs vidéos en streaming via le facebook YamahaSynths, j'en ai sélectionné trois :

    - Manuele Montesanti et le Yamaha Montage avec en particulier les nouveautés de l'OS 1.60 (Spiralizer FX) et le Yamaha MX avec l'application FM essential.
    - La démonstration des contrôles en temps réel avec la FM-X du Yamaha Montage par Hans-Peter Henkel, la banque Easy Sounds FM-Xperience est utilisée dans cette démonstration.
    - Manuele Montesanti & Alvaro Gandul pour un duo endiablé avec le Yamaha Montage et le Reface YC.

    .
    • Le Yamaha Music Production Guide 08-2017 en anglais est disponible au téléchargement, au menu de ce nouvel opus :

    - Montage : les effets d'insertion, system et Master.
    - Remote control : Cubase VST Quick Controls.


    • Montage : traduction Moessieurs de l'article de Peter Krischker : Montage remote control of Cubase VST Quick Control :

    Moessieurs vous propose la traduction de l'article de Peter Krischker du dernier Yamaha Music Production Guide 08-2017 : Montage remote control of Cubase VST Quick Control.


    • Montage : nouvelle vidéo Moessieurs : Motion Sequencer Copy/Exchange (French, subtitle English) :

    Cette vidéo dédiée aux Motion Sequencer vous permet de découvrir les fonctions de copie et d'échange des Lane et Motion Sequence vers/depuis l'Auto Knob, Common et Part.


    • Ajouts, modifications et améliorations des pages du site :

    - Montage > AWM2 > Edit Common > Motion Seq > Common : les explications détaillées de l'écran Common pour une part AWM2.
    - Montage > AWM2 > Edit Common > Motion Seq > Lane : les explications détaillées de l'écran Lane et Edit Sequence pour une part AWM2.
    - Montage > Présentations > Banque Sons > Easy Sounds : présentation de FM-Xperience
    - Montage > Présentations > Banque Sons > Ksounds : Epic Grand
    - Montage > Présentations > Vidéos > Soundmit 2017.
    - Montage > Daw > Cubase : traduction de l'article de Peter Krischker : Montage remote control of Cubase VST Quick Control.
    - Montage : performance Moessieurs : Torn - Nathalie Imbruglia.

    Mise à jour de pages :

    - Montage > Motion Sequencer > Généralités : ajout de la quatrième vidéo Moessieurs.


    Site consacré aux Synthétiseurs MONTAGE MODX CP73/88 et Reface et aux Workstations Yamaha de la série Motif ES à XF.Astuces, informations, présentations audios et vidéos, téléchargement.


    Bon surf sur Audiokeys, Moessieurs et sa page Facebook.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Merci Joël
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #3
      Merci Joël!
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire


      • #4
        Merci Joël !!
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          un grand merci:super
          Yamaha montage 8.Tyros 4.novation X stations49.stand jaspers
          Behringer xenyx 1832 usb . Yamaha hs8
          Akai APC40 MK2. ableton live 9. cubase

          Commentaire


          • #6
            Super boulot, bravo !! Nous les possesseurs de claviers Yamaha, sommes vraiment des nantis en France grâce à Joël.
            Je suis sûr qu'à l'étranger on doit nous l'envier !!
            Sinon je suis tenté par la banque Epic Grand, est-ce que quelqu'un l'a essayé pour de vrai ? Les mp3 du net c'est bien mais comparé à l'audio du Montage, y'a un monde.

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai que quand on est un Moessieur on a accès à des privilèges!
              Sinon je suis aussi preneur d'avis sur la banque Epic Grand et entièrement d'accord avec la qualité sonore du Montage qui dévoile sa qualité sonore qu'en condition réelle!
              Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

              Commentaire


              • #8
                Merci les amis.

                Sinon je suis tenté par la banque Epic Grand, est-ce que quelqu'un l'a essayé pour de vrai ? Les mp3 du net c'est bien mais comparé à l'audio du Montage, y'a un monde.
                Sinon je suis aussi preneur d'avis sur la banque Epic Grand et entièrement d'accord avec la qualité sonore du Montage qui dévoile sa qualité sonore qu'en condition réelle!
                Avez-vous lu la page de présentation Moessieurs ?
                Il y a ma conclusion, 5 demos Moessieurs réalisées avec les phrase du Montage et la possibilité de demander à tester la banque, je ne vois pas ce que je peux faire de plus
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement Joël, impossible de faire mieux, je viens de découvrir les pages de présentation. C'était tellement devant mon nez que je ne les avais pas vu. Trop assistés, voilà ce que ça donne !!!
                  Merci beaucoup, j'attends maintenant la réponse de K-sounds pour pouvoir tester le(les) fameux son(s) dans la vraie vie.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X