Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg krome faire une liste d'instrument à utiliser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg krome faire une liste d'instrument à utiliser

    bonsoir

    lorsque je joue un morceau sur le krome j'aimerai faire une liste d'instruments que je compte utiliser sur ce morceau j'aimerai connaître la procédure
    merci de me l'indiquer

  • #2
    une feuille et un crayon....
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3


      Blague à part, à la fin du manuel tu dois avoir le listing des sons avec leur numéro de preset
      Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
      Roland bk7m
      Piano numérique: Roland HPI-7F
      Mixer: Yamaha Aw16g
      Enceintes: Tanoy reveal
      Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
      V Stand.
      M audio code 49

      Commentaire


      • #4
        Blague à part, je ne connais pas le Kronos mais sur le Krome l'organisation des banques de sons est déroutante car tout est mélangé et à part se faire une liste sur papier des sons préférés je ne vois pas d'autre solution ce qui revient à consulter le listing comme tu dis.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          bonsoir les gars
          j'ai trouvé sur le kronos on peut faire une liste d'instruments préférés sur l'écran
          anthour j'ai un ami qui a un krome il me dit qu'il ne vaut rien quel est ton opinion je suppose que tu le connais bien

          Commentaire


          • #6
            En fin de compte, j'arrive à faire des sons qui me conviennent mieux sur le Krome que sur le Kronos où toute programmation est assez difficile; donc j'adore le Krome, plus spécialement le 88 touches; le clavier du 61 touches est cependant un peu trop léger.
            http://www.soundcloud.com/rafkey

            Commentaire


            • #7
              Personnellement j'en suis très content. J'ai la version 73 touches et ça me convient très bien.
              J'ai déjà programmé beaucoup de sons ou modifiés des sonorités internes, importé d'autres samples.
              Question programmation je préfère tout de même les PA's avec leur grand nombre d'oscillateurs qui me donnent plus de possibilités.
              Je ne me suis pas encore trop penché sur le mode combi et pas du tout sur le mode séquenceur puisque je l'utilise en complément du PA600.
              Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher dans cette gamme de prix.
              Dans la même gamme de prix je vois que Yamaha à sorti le MX88 mais je ne me vois pas travailler avec cet écran minuscule, habitué aux écrans tactiles de tous les Korg's que j'ai eu et ai encore. (I30, PA et Krome)
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire

              Chargement...
              X